ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchampion ou leclercchampion ou leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2004 16:47

c vrai que l'argent ne fais pas le bonheur mais la question est: est ce k il fait le malheur?...
Domage que AUCHAN ne fasse pas parti du choix
Nouveau message
 04/11/2004 18:19

Et la fonction publique vous y pensez ?
Moins de problèmes
Des salaires confortables
... Et 35 h les enfants !
Pendant que vous passerez vos WE dans vos magas. j'irais me promener pour vous !
Bon courage mes amis,

Un ancien de la distrib
Nouveau message
 09/11/2004 21:50

moi je te conseille de quitter tous ces pauv'type qui te la mettrons profonde de toute façon où que tu ailles!
passes de l'autre coté de la barrière!
combien se sont donnés et faits jeter comme des mal-propres au bout d'un certain nombre d'années car il n'y avait plus de jus dans le citron!
Nouveau message
 09/11/2004 21:57

C'est quoi l'autre côté de la barrière?
Nouveau message
 09/11/2004 22:05

c'est ptetre la place de patron pour faire subir a ces employers tout ce k'il a subit durant sa tres longue carriere... :)
Nouveau message
 09/11/2004 22:12

Peut-être...
Nouveau message
 09/11/2004 22:13

lol encore un bleu de frustre change de metier
Nouveau message
 09/11/2004 22:17

Franchement, la distrib, soit on est fait pour, soit on n'est pas fait pour. Je pense que si on n'aime pas çà (et chacun est libre de ne pas aimer; c'est d'autant plus légitime que c'est pas des boulots faciles tous les jours!!!), il faut pas y rester. "Les bleus", à mon avis, n'est pas fait pour çà. Qu'il essaye autre chose, plus dans sa voie. Mais qu'il ne vienne pas après chanter qu'il a trouvé le plus beau métier du monde. Ce qui lui plaira pourra faire horreur à d'autres; c'est comme la distribution...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchampion ou leclercchampion ou leclerc