coucou jeff!!
dit moi tu fais quoi chez inter ?? car la base d'amilly je crois que c'est pour les produits secs

et la scamer le frais !!!
moi j'utilise lol les deux !! le pire je crois c'est la base centrale !! car en matière d'inversion dans les chocolats et la parfumerie ils sont très fort !! le pire c'est qu'on se demande comment ils font pour mettre du sel de guerande à la place d'un gel douche Ushuaï noix de coco ???????
ensuite question frais cè pas mieux !! je m'occupe de la patisserie industrielle et je te raconte pas les inversions tu commandes de la brioche tu reçois du pain de mie (remarque c'est dans la même famille mais quand même !!!) comment veux tu bien gérer ton linéaire !!!
tu commandes du pains de mie pour la commande du week-end et à la place tu reçois des pains aux chocolats !! super rupture de linéaire

et les clients furieux pfff !!

!!!
enfin j'ai touché à la charcuterie et aux traiteurs ls bah là je te raconte pas ... tu ouvres les maxis la kam te tombe dessus ! super pour la mise en rayon !! et pour le traiteur étant donné que tu n'as pas d'étiquettes labelles tu peux pas vérifier tes inversions donc tu reçois des produits "bizard" à la place de ta commande ! résultat tu perds du temps à regardé sur ton listing qu'es-qu'il ton donné à la place de ce qu tu avais commandé
Du côté de la boisson j'en ai une mieux ! le responsable cremerie a reçu du fromage entammer (je ne sais pas par qui mes surements par les mecs de la prepa) et moi c'est de la brioche entammer !! ils doivent se faire un festin !!! et lorsqu'il sont bourrés il t'envoi la commande d'un autre magasin

pff quelles organisations ....
et pour finir

te payer tes heures sous forme de primes ça c'est la beauté d'intermarché !!! moi j'ai des primes d'objectifs, de rayon, d'assiduité... pour des heures que je fais en plus !!!

ils pourraient pas me les donner pour me récompenser de mon travail ggrrrr
et les heures payer en supplémentaire il ne connaisse pas !!! ce qu'ils aiment ce sont les heures complémentaires...
Voilà bonne continuation