Gilless67 a dit:
Il serait utile d'aller prendre quelques exemples du marché du travail chez nos voisins allemands, toute une autre histoire quand on parle du mot "travail" et surtout "qualité" de travail..ce n'est pas pour rien que l'économie et le chômage se porte mieux là-bas..
nous pauvres francais, sommes toujours plus productif que les allemands non ??? pour un salaire moyen nettement inferieur.
au fait si t'es pas content du boulot de tes employees et des francais en general, pourquoi tu te casses pas pour aller dans se beau pays qu'est l'allemagne ??
t'as peur de t'étouffer avec un bretzel ?
Gilless67 a dit:
j'ai simplement reçu une éducation basée sur la valeur du mot "travail" et "mérite"..
c'est vrai que tout ceux à qui on a pas inculque (j'irai pas jusqu'a dire bourrer le mou mais j'en suis pas loin) cette vision du monde et non pas education, sont des bon à rien, qui vont au taf parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journees et ce de facon totalement desinvolte, sans "amour" du travail bien fait.
trop de feignasse de rentiers en france, sont tous bon à mettre au pilori
Gilless67 a dit:
le gros problème réside certainement dans le fait que l'on soit une très petite minorité en France à avoir cette vision des choses..
et la marmotte ....
serieux à un moment faut arreter de ce prendre pour le centre du monde.
signe un PROLO