ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprimes de perFormanceprimes de perFormance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2010 20:29

Bjr

avez vous entamé cette periode de tension, periode ou les directeurs de magasins sont tendus comme un string : il s'agit des primes de performance n-1?
On dirait qu'ils vous payent de leurs poches!!!
Si vous avez des anecdotes...
Nouveau message
 22/02/2010 00:27

Moi j'ai une annecdote j'aurais neuf sur neuf a ma prime ahahah soit 4500 euros bruts
Nouveau message
 22/02/2010 19:03

Comme toute prime annuelle liée aux résultats individuels, il me semble normal qu'elle soit donné pour des objectifs 100 % réalisés.
De plus, ces primes sont certainement provisionnées donc si elles ne sont pas données en intégralité, c'est toujours ca de gagner sur ses FP
Nouveau message
 22/02/2010 19:50

4500€ de prime, j'en salive d'envie.
Moi, j'ai réussi tous mes objectifs 2009, et je n'aurai................... rien du tout. Nada!!.Ce n'est plus prévu. C'est tout. Mon patron doit penser que c'est normal de réussir tout çà, avec tous les moyens qu'on met à notre disposition;
Embauche t'on chez vous?
Nouveau message
 22/02/2010 20:00

chez carrefour market euhhhhhhhh moyen on va dire...ahah
Nouveau message
 23/02/2010 17:12

d'ailleurs tant que nous y sommes quelqu'un connait il la valeur en nombre de mois de la participation pour les carrefour market cette année?
Nouveau message
 23/02/2010 22:03

nombre de MOIS ?
Nouveau message
 24/02/2010 15:28

Participation = 0.65 mois sur la base d'une rémunération sur 13 mois.

L'année la moins folichonne depuis longtemps, mais il fallait s'y attendre malheureusement;

Il me semble que c'est la même chose pour tous les salariés du groupe puisqu'il y a un accord de participation Groupe pour la France.

L'intéressement collectif se casse la figure lui aussi.
Nouveau message
 24/02/2010 17:56

c'est calir que la participation ca ne va pas casser des briques et intéressement schez nous c'est 650 euros il me semble ou peu moin...bref dur dur heusement que les primes individuelles ont la pour certains!
Nouveau message
 25/02/2010 15:11

9/9 IMPOSSIBLE A MOINS QUE TU DONNE TON DERRIERE AU DIRecteur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprimes de perFormanceprimes de perFormance