ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable de réseau de 25 magasinsSalaire Responsable de réseau de 25 magasins
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2010 17:44

WILO a dit:
les amis,je préfères gérer 25 magos avec des directeurs autonomes (qui ne vont pas m'appeler au telephone dès qu'ils veulent aller aux toilletes!!!) plutot que 5 magos gérés par des p'tits joueurs!

Après,le mieux c'est 5 points de vente avec des directeurs autonomes

ben j'ai de la chance les 5 sont autonomes!
Après on a simplement l'équipe qu'on mérite, s'ils sont autonomes c'est qu'on a prit le soin de bien les recruter, bien les former, bien les accompagner.
Nouveau message
 10/02/2010 17:46

la ressource humaine est la 1ère force de l'entreprise, ce sont les équipes qui permettent de faire la différence.

Même si bien souvent les enseignes l'oublient !
Nouveau message
 10/02/2010 20:51

D'accord avec toi Vengeur,mais si tu reprends un secteur de 25 magos avec des nazes,combien de temps va t'il te falloir pour mettre tous ce petit monde au carré?
Nouveau message
 10/02/2010 22:31

Tout est une histoire de volonté (et de syndicats aussi parfois)et d'assumer sa focntion.
Moi sur mes 5 magos j'ai repris un "beau dossier", en moins de 6 mois grand ménage, responsables compris, 75% de turnover provoqué.

Ca fait pas toujours plaisir mais quand c'est nécessaire...(faut avoir les couilles de la faire) Comme par hasard le magasin fait des progressions à 2 chiffres maintenant(du genre +30).
Nouveau message
 11/02/2010 09:32

Effectivement ça fait partie du "métier" de se séparer des brebis galeuses...
Vengeur tu bosses pour une enseigne de gss,c'est ça?
Nouveau message
 11/02/2010 22:19

non
Nouveau message
 12/02/2010 20:42

réponse ultra directe , le pragmatisme du Hard discount?
Nouveau message
 13/02/2010 14:22

Intéressant ce post! quesque j'aimerais devenir RR
Nouveau message
 13/02/2010 18:55

non
Nouveau message
 13/02/2010 22:13

Vengeur masqué, vous êtes abject!!!!

Content de vous ? c'est à cause de gens comme vous que les employés sont en maladie!!!!

je dirais "les bons patrons font les bons employés"

A bon entendeur....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable de réseau de 25 magasinsSalaire Responsable de réseau de 25 magasins