ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmutation carrefour / carrefour marketmutation carrefour / carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2009 22:50

salut.

Depuis l'arrivée de mon nouveau manager, il ne se produit que des situations bizarres....(absences, non embauche de saisonnier,implantations non planifiées) me poussant donc à faire des heures de plus en plus souvent et toujours à la dernière minute. Pour ensuite me les reprocher.
Mon manager suite à mon suivi individuel me fait que des éloges et me propose pour un echelon cadre chez carrefour market.... du fait de mon impossibilité de mobilité(soucis familiaux).

Il me demande sans cesse si je suis d'accord depuis ce suivi.

Je n'ose m'engager car un doute subsiste sur le bien fondé de cette évolution.(5ans niveau IV B, 18 ans ancienneté)ne serait il pas en train de se débarasser de moi sans faire de vague dans le magasin?

Ne connaissant pas le fonctionnement des Cmarket, est ce que les accords entreprises sont les mêmes, les grilles de salaires, le travail est sur 5 ou 6 jours, comment sont codifiés les dimanches pour les cadres, n'y a t'il pas une volonté du groupe à faire disparaitre petit à petit les niveaux 7 au profit des IV comme moi actuellement?

Toutes ces questions me laissent dans l'indécision....

merci de me répondre
Nouveau message
 06/07/2009 00:58

il me semble que pour carrefour market il n'y a de cadre que le directeur et peut etre le CR boucherie ?

c'est quoi ce CR encore !!!
Nouveau message
 06/07/2009 06:59

Chez carrefour market,le cadre peut etre aussi n'importe quel chef de rayon.
Nouveau message
 06/07/2009 07:49

Oui enfin les cadre CR sont rares.
Nouveau message
 06/07/2009 20:34

faux,

cependant il est trés curieux de voir débarquer des flots de gens de chez carrefour dans nos petits magasins...

cela va créer certains problémes sociaux chez nous.
Nouveau message
 06/07/2009 21:14

kikibreton a dit:
faux,

c'est à dire ??? quels sont les cadres chez toi mis à part le directeur ?

Nouveau message
 06/07/2009 23:32

je dis faux quand ben1 dit qu'il y en a trés peu .
dans mon secteur 50 % des magos ont un MDR niveau 3 c'set à dire cadre
Nouveau message
 07/07/2009 06:57

Je disais ça car pour nous c'est loin d'être le cas, j'en connais pas !!!
Nouveau message
 07/07/2009 22:42

si les CR ne sont pas cadres quelle est leur rémunération nette environ ? Et combien d'heure font ils ? ils pointent ou non ????
Nouveau message
 07/07/2009 23:09

Si tu travailles chez carrefour market comment ça se fait que tu ne le sais pas ? Ce n'est pas un secret...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmutation carrefour / carrefour marketmutation carrefour / carrefour market