salut.
Depuis l'arrivée de mon nouveau manager, il ne se produit que des situations bizarres....(absences, non embauche de saisonnier,implantations non planifiées) me poussant donc à faire des heures de plus en plus souvent et toujours à la dernière minute. Pour ensuite me les reprocher.
Mon manager suite à mon suivi individuel me fait que des éloges et me propose pour un echelon cadre chez carrefour market.... du fait de mon impossibilité de mobilité(soucis familiaux).
Il me demande sans cesse si je suis d'accord depuis ce suivi.
Je n'ose m'engager car un doute subsiste sur le bien fondé de cette évolution.(5ans niveau IV B, 18 ans ancienneté)ne serait il pas en train de se débarasser de moi sans faire de vague dans le magasin?
Ne connaissant pas le fonctionnement des Cmarket, est ce que les accords entreprises sont les mêmes, les grilles de salaires, le travail est sur 5 ou 6 jours, comment sont codifiés les dimanches pour les cadres, n'y a t'il pas une volonté du groupe à faire disparaitre petit à petit les niveaux 7 au profit des IV comme moi actuellement?
Toutes ces questions me laissent dans l'indécision....
merci de me répondre