ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmutation carrefour / carrefour marketmutation carrefour / carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2009 19:39

jeff a dit:
kikibreton a dit:
faux,

c'est à dire ??? quels sont les cadres chez toi mis à part le directeur ?

Chez moi, mon mdr zm est cadre, ma chef caisse est cadre et ma MDR frais apls est cadre!!pas belle la vie!!!!!!!!!
Nouveau message
 08/07/2009 19:51

Hessencehef a dit:

tu peux donner une fourchette de salaire net hors primes et 13 eme mois ?
Nouveau message
 09/07/2009 00:01

Hessencehef a dit:
jeff a dit:
kikibreton a dit:
faux,

c'est à dire ??? quels sont les cadres chez toi mis à part le directeur ?

Chez moi, mon mdr zm est cadre, ma chef caisse est cadre et ma MDR frais apls est cadre!!pas belle la vie!!!!!!!!!

mon pauvre et tes FP ça doit s'envoler ...?
Nouveau message
 09/07/2009 00:02

2000 brut par mois ... 20 % de charge ...
Nouveau message
 09/07/2009 22:48

kikibreton a dit:
2000 brut par mois ... 20 % de charge ...

mes trois MDR 3 oscillent autour de 2200 € brut.Et je te rassure kikibreton,jusqu'à aujourd'hui FP et productivité sont au rendez-vous.En même temps ,nous n'avons plus vraiment le choix
Nouveau message
 12/07/2009 13:36

Ben1 a dit:
Si tu travailles chez carrefour market comment ça se fait que tu ne le sais pas ? Ce n'est pas un secret...
Nouveau message
 12/07/2009 13:42

salut ben 1 Je tiens juste à te rappeler que je suis chez carrefour et que l'on me propose si opportunité de me faire basculer carrefour market de manière à rester dans mon département, me faire changer de magasin et avoir augmentation de salaire. Actuellement chez carrefour niveau IV 35 h sans dépointer 1660 brut... tickets restaurants 5euros, 13 mois et demi + interressement et participation et eventuellement heures sup.

Ma question est à la base , y trouverais je mon compte ou non ????
Nouveau message
 12/07/2009 22:16

Apres tout depend des carrefour market,car il y en a integrés csf,et d'autres intégrés mais pas csf.et d'autres franchisés.
Apres c'est a toi de négocier ton salaire et ton contrat,si tu veux garder tes avantages.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmutation carrefour / carrefour marketmutation carrefour / carrefour market