|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre "environ", le salaire d'un manager de rayon débutant, c'est à dire une fois apres avoir eu le diplome bac +3 en poche.
Chez :
- Carrefour market
- Simply market
- Leclerc
Je vous remercie beaucoup
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chez carrefour market c'est 1655 euros net en qualité de MDR 2.Bac plus 3 ou pas c'est pareil.En stagiaire c'est 1500 euros.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas du tou fylo la salaire chez carrefour market en tant que debutant est de 1958 euros brut soit environ 1519 euro net et non pas 1655!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Désolé coolornot,je suis manager chez carrefour market et c'est ce que je touche(le brut est correct mais pas le net)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
desole fylo je suis aussi chez carrefour market le brut est de 1958 et 22% de retenu pour trouver le net
1958x0,78 = 1527E NET
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sur quel satellite es tu.Car là je ne comprends pas.Je ne cotise pas autant.Par contre je n'ai pas encore la mutuelle obligatoire(pas 1 an d'ancienneté)donc je ne l'ai pas de retirée sur mon brut.
Par contre je ne comprends pas comment tu peux gagner cela alors que je sors fraichement de la pépinière et que je touchais déja 1501 euros net(1851 brut).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
satellite de salon.
LA MUTUELLE EST OBLIGATOIRE DES le premier jour des lors que tu en cdi.
La retenue est de environ 22%
je paye la mutuelle 34 euros donc je touche net 1530 EUROS
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Satellite de Bourges
Mutuelle obligatoire à partir d'un an!Je suis en cdi depuis le depart!je vais l'avoir à 65 euros option 4 pour moi et mes enfants.(c'est moi qui veut cette option)Je pense que les salaires sont différents car sans te froisser je touche plus que toi.Ce n'est pas normal.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mutuelle obligatoire au bout d'un an. CDD ou CDI.
Attention, les salaires des stagiaires, qui sont agents de maîtrise niveau V, ne sont pas les mêmes que les salaires des Managers, qui sont Agents de maîtrise niveau VI. D'où peut-être les écarts observés.
La grille des salaires est nationale et ne dépend pas d'un satellite. Mais çà n'empêche pas certains d'essayer de négocier leur salaire d'entrée, notamment en fonction de leur expérience.
Une fois en poste, il est tout à fait normal que les Managers n'aient pas tous le même salaire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis manager niveau 6 ca fait 5 ans que je suis manager mais j'ai toujours le salaire d'un debutant alors que lors des entretiens j'ai a chaque fois eté jugé "maitrise" mais bon apparement c'est une histoire de gue*le!
|
|
|
|