ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon debutant chez...Salaire chef de rayon debutant chez...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2009 22:56

Tout a fait d'accord.J'en ai parlé avec ma directrice aujourd'hui et m'a parlé des disparités qu'il existait dans le groupe.Les manager sud ouest(satellite bourges)gagnent plus!Apres je ne m'explique pas pourquoi!
Nouveau message
 20/06/2009 13:13

ah ok et bien tant mieu pour vous et tant pis pour nous!
tu es manager quoi?
Nouveau message
 14/07/2009 17:00

Bonjour, je pense bientot commencer ma formation stagiare manager chez carrefour market.
Je voudrais donc savoir le planning de formation svp, ainsi que le travail, 5 ou 6 sur 7?

Enfin, je voudrais savoir si une fois la formation terminé, nous ne sommes plus dans le meme magasin que durant la la formation pratique?

Merci
Nouveau message
 23/01/2013 16:59

Bonjour,

j'ai v faire une formation de MNR en alternance chez simply
market..j'aimerais savoir combien perçois un MNR ds cet enseigne?
Nouveau message
 09/02/2013 18:42

Bonjour,
Ancienne de Simply Market, je touchais durant les six premiers mois de
formation 1750 euro brut, et une fois en poste 1990 brut.
A savoir que le salaire se négocie bien sûr, chose que je n'avais pas
osé faire étant sans expérience...mais je me suis rattrapée!! lol
Nouveau message
 10/02/2013 09:00

Si cela peut vous aider, vous avez entre autres des exemples de salaires MNR Simply sur l'enquête "Salaires dans la distri", de Distrijob.
Il me semble d'après les données qu'un MNR tourne à environ 2000€ brut sur 13mois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de rayon debutant chez...Salaire chef de rayon debutant chez...