ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire et avantage chez hertasalaire et avantage chez herta
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2009 14:44

Salut j'ai eu un entretien pour chef de secteur chez herta le salaire est le suivant :
2351 euros BRUT + 168 euros brut + 12 à 15 % de prime d'intéressement + voiture de fct tel et ordi
après 1 an le variable passe à 780
A la 2ème année le fixe est de 2500 euros + 1042 euros.
es ce quelqu'un connait le type de véhicule?
Merci
Nouveau message
 23/03/2009 17:31

j'espere pour toi qu'ils ne t'imposeront pas de manger des knaki parce que la

bon courage en tout cas
Nouveau message
 26/03/2009 10:28

titou77 a dit:
es ce quelqu'un connait le type de véhicule?

Il est vrai qu'en temps de crise, les filles regardent la taille du véhicule avant de se laisser inviter.

Cela dit, rien ne t'empêches, si le véhicule est marketé au logo Herta, d'avoir ton coupé sport pour le week-end.
Nouveau message
 26/03/2009 15:41

pff le type de véhicule...
Les mecs si une boite vous passe un véhicule, c'est qu'elle y trouve son compte ...

Réfléchis 2mn: tu préfère une belle mégane 2 porte plutôt qu'une Clio?

Moi je préfère une twingo et 150€ salaire en plus/mois
Nouveau message
 26/03/2009 15:51

salut!
j'ai un ami qui était chez Herta et pour l'avoir croisé une fois à la station service, il avait une Citroen C2.
Cela remonte à environ 1 ans.
Danone recrute pas mal de cds, tu peux tenter.
Cela dit Herta c'est Nestlé (enfin je crois) donc ça reste une bonne expérience.
Bonne continuation...
Nouveau message
 26/03/2009 21:33

filiale de Nestlé, avec quelques différences par rapport a la maison mere, et un etat d'esprit différent aussi...
Nouveau message
 27/03/2009 08:55

caddyman a dit:

Moi je préfère une twingo et 150€ salaire en plus/mois

Mauvais calcul ...
Amuses-toi à cumuler tous les frais liés à l'utilisation d'un véhicule et tu te rendras compte qu'un tel avantage est "supra" rentable. Il augmente considérablement la rémunération.

...De plus, en twingo, tu ne feras pas briller les yeux des filles, qui en ces temps difficiles chassent les bons partis !
Nouveau message
 27/03/2009 17:13

Tu arrives à rentrer ta famille dans une C2 commerciale pour partir aux sports d'hiver...
Il faut toujours prendre la voiture perso et remboursement KM...
Nouveau message
 27/03/2009 18:24

hu hu caddy j'ai un poto qui n'ira pas se plaindre de sa caisse, il rentre ces trois gamins sa femme son chien sans soucis et il à la carte essence, week end compris ...

si tu tombes sur la bonne boite, c'est un sacre avantage.

en esperant que titou ai droit à tout ça.
Nouveau message
 27/03/2009 20:44

super avantage, surtout quand le diesel montait a 1.40 ....
ca doit bien faire ds les 8/12 000 euros

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire et avantage chez hertasalaire et avantage chez herta