ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire et avantage chez hertasalaire et avantage chez herta
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 22:43

caddyman a dit:
pff le type de véhicule...
Les mecs si une boite vous passe un véhicule, c'est qu'elle y trouve son compte ...

Réfléchis 2mn: tu préfère une belle mégane 2 porte plutôt qu'une Clio?

Moi je préfère une twingo et 150€ salaire en plus/mois

Chacun ses ambitions caddyman et si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais que faire 300kms par jour en twingo c'est une chose alors qu'en mégane s'en est une autre.

Par ailleurs ton choix du salaire supplémentaire n'est réalisable !!!donc si on peut choisir une scénic (ce qui mon cas) ça fait la différence !!! Mais pour parler de cette façon je pense que tu n'as pas de véhicule de fonction

"Tu arrives à rentrer ta famille dans une C2 commerciale pour partir aux sports d'hiver...
Il faut toujours prendre la voiture perso et remboursement KM... "

Par ailleurs une voiture de fonction est à usage privé (par définition) et n'est pas un véhicule de type commercial et possède donc 4 ou 5 places.Enfin les voitures des chefs de secteurs sont généralement au moins de la taille d'une mégane !!!
Bref renseigne toi avant de répondre trop rapidement.
Nouveau message
 28/03/2009 09:10

Tu as raison, je vais me renseigner...et réfléchir un peu si c'est dans mes possibilités

J'ai eu les 2 systemes, donc de comparer et je sais de quoi je parle...
Lorsque tu demandera une augmentation et qu'on te répondra "tu va avoir une nouvelle voiture" tu seras vachement avancé...

Mais bon si avant d'être embaucher tu sais comment ça se passe
Nouveau message
 08/04/2009 21:04

Bonjour à tous,
Que veux tu dire qu'en tu parles des différences avec la maison mère Nestlé, c'est en positif ou négatif?

Merci d'avance pour les réponses

Nouveau message
 08/04/2009 21:51

Herta fut me semble -t-il racheté par Nestlé et on y sent moins le coté multinationale, avec surtout ces avantages de confort, prestige et mentalité.
Herta est plus terre a terre, un peu grippe sous, plus a l'ancienne.......

Moins appréciable a mon sens que Nestlé.

Pour avoir fait les 2...........
Nouveau message
 08/04/2009 23:01

Merci pour ta réponse.
Nouveau message
 09/04/2009 22:37

ctait il y a 5 ans pr moi, donc cela a peut etre changé !
pour les passerelles elles existent bien rassure toi, en tout cas pr passer au siege nestlé pour le market d'Herta par ex. apres pr les postes transversaux je ne sais pas.

de plus mon ressenti est subjectif et cela a peut etre fortement changé depuis avec l'integration complete des activité Herta au sein de nestlé. d'autre part j'ai commencé par Nestlé et ensuite Herta,dans l'autre sens peut etre n'auras tu pas ce ressenti ;

cela reste une excellente société et ecole a mon sens !

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire et avantage chez hertasalaire et avantage chez herta