menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
salaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc
Précédente
Suivante
06/11/2008 23:12
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
salaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc
salut on me propose un poste d' adjoint de rayon fruits et légumes chez leclerc j'aimerai savoir le salaire, les avantages, l'ambiance, les conditions de travail et formation a la politique commerciale de l'enseigne?merci
07/11/2008 07:55
0 messages
Re: salaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc
Salut, je ne connais pas la réponse précise a ta question, par contre il faudrait deja que tu nous précise si il s'agit d'un magasin intégré ou au contraire associé ...
Car si c'est dans un intégré, la politique salariale applicable risque d'etre celle de la convention collective lié a la GD, à savoir http://www.legifrance.com/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635085
dans le cas d'un magasin associé, tu aura un "patron" à la place d'un directeur étant salarié comme toi, et dans ce cas, il sera libre de mener sa propre politique salariale tout en respectant les minima sociaux fixés par la convention collective.
Pour ma part un second de rayon dans mon enseigne est grade 4B, se référer a la convention collective en vigueur citée plus haut.
Cordialement, Cyril.
07/11/2008 13:12
0 messages
salut bubu641,
la rémunération et les avantages ne sont pas les memes d'un leclerc à un autre vu que ce sont des indépendants.
S'ils te proposent un poste,c'est au recruteur qu'il faut demander directement comme ça au moins t'auras une réponse concrète.
07/11/2008 22:51
0 messages
slt je tient a dire que la convention collective site par traellan est parfois faute je suis manager de rayon aleclerc et je suis cadre niveau 8 ses se qui est marque sur ma fiche de paye .
Dans mon magasin tu es employer jusqu'a niveai 4 niveau 5 adjoint au bout d'un an niveau 6 toujour adjoint et au bout de 2 ans niveau 7 toujours adjoint apres ses toi qui voit si tu ve passer chef et donc niveau 8 sa depend des magasins en fait
07/11/2008 22:52
0 messages
slt alors moi je suis manager de rayon apres je vias repondre a tes question :
Pour un adjoint fruit et legumes le salaire est de un peu pres 1500 nets pour une moyenne de 60 h pras semaineselon les magasin et la region moi je te parle pour la region il de de france
Pr exemple moi je tef de 6h a 12h puis 14ha 19h voir 20h sur 6 jours et j'ai le droit a une pares midi par semaine genralement le lundi ou le jeudi et le dimanche toute la journee
pour quoi le lundi ou le jeudi le mardi ses le jour de la carte repere il ya du monde toute la journee je peux pas le mercredi il y a toute les maman qui gardes leurs enfants et donc je ne peux pas non plus le vendredi il y a beaucoup de monde vu que il a beaucoup de persinnes qui termine la semaine le vendredi apres misi et apres vienne faire leurs courses,le samedi impossible trop de monde comme tu t'en doute
Sur les primes pare exemples moi j'ai:
13 eme mois meis ses le montant brut du salaire et pas net donc 2800 euros
compte bloqueer deblocable au bout de 5 ans d'entreprise ou quant tu part environ 4000 par ans
prime patron celle ci ses pour nous remercier de faire autant d'heures et d'etre autant present elle est equi valent a un salaire 2200 donc
prime interressement CA magasin environ 2000 euros
prime interresement Ca rayon au minimum 1500 euros
Voila en fait tout cela depend des magasins et de la region ou tu es
Par exemple j'ai un ami qui est luis aussi manager de rayon fruit et legumes aseulement 20 km de moi ou je travaille et luis n'a pas la prime patron et n'a pas prime interresement magasin on a calculer une fois lui touche "seulement" 4000 de primes alors que moi ses je depase les 7000 euros je te parle de primes de cette anne qui sont tous faris qu'on vien d'avoir a la fin du mois d'octobre .
Voila si ta d'autre question faits moi signe .
Essaye de savoir combien de mettre carre il fait et dits moi queles magasin ses exactement comme sa moi je regarderai si il marche bien ok
07/11/2008 23:19
0 messages
Salut merci a tous pour vos réponses. Chrisathis pour ta question il s'agit du centre leclerc de villeneuve sur lot dans le 47 sa superficie est de 5700m carré essaie d'en savoir plus je passe l'entretien mardi merci. A plus
08/11/2008 10:02
0 messages
chef de rayon fruits et légumes cadre niveau 8, je suis perplexe!!!
Niveau 8 et 9 correspond à des postes de cadre dirigeant, je ne savais pas que chef de rayon était cadre dirigeant!!!
08/11/2008 11:42
0 messages
ça parait surprenant en effet mais j'ai bien l'impression que chrisathis est bien le reflet de son mago:"unique et extraordinaire"
08/11/2008 12:11
0 messages
Arretons de de se tirer dans les pattes je veux juste avoir des infos sur l'enseigne, les salaires, les conditions de travail c tout.
Pourquoi toutes les enseignes ou on postule nous propose des contrats de 35 ou 36h75 semaine alors qu'on en fait le double?
S'il nous payait nos heures sup on serait millionnaire
travaillé plus pour gagner moins
08/11/2008 12:23
0 messages
je suis desole mais dans momagasin ses comme sa
Pour repondre a ta question bubu641 je pense que tu peux postuler a au moins 1400 net vu que le magasin est pas tres grands et que ses pas l'ile de france.
Apres on postule pour 35 h ou 36h45 sa ses pour les employer.
Quand tu es chef ou adjoint tu es payer a un certain quotat dans mon magasin ses payer pour 50 h par semaine et apres a la fin de lm'anne tu as une prime qui regroupe des heures supp mais il est vrais que quand tu calcul sa fait pas le montant exact.
Comme je te l'ai dit par exemple la prime patron ses justement pour mes heures supp et j'ai 2200 nets un saliare alors que zen faits quant tu calcul bien tu devrai avoir 2 ou 3 fois plus mais bon ses deja pas mal.
Apres je parle de mon experience personnel et de comment sa se passe dans mon magasin moi ossi sa ma etonne de voir que j'etait niveau 8 alors que normalement ses niveau 6 mais que vouler vous que j'y fasse .
Si t'a dautre questions nesite pas
Page 1 sur 3
1
2
3
Suivante
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.