ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclercsalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2008 12:23

Bonjour,
merci beaucoup Distrijob, j'en pouvais plussssssss!

Nouveau message
 09/11/2008 12:56

Eh les gars c'est un forum de discussion sur la distribution pas un site de reglement de compte.
Chacun de nous travaillons dans des enseignes differentes certainement a des postes a responsabilité si on reagit comme ca sur le site j'immagine l'ambiance dans nos rayons respectif.Je demande des renseignements sur un poste et ca tourne au pugilat.Réagissons! la force d'un rayon c'est un groupe pas une individualité.On fait un métier difficile serrons nous les coudes et echangons les infos c'est comme ca qu'on avance.Si quelqu'un a d'autes infos merci.

Desolé pour les fautes
Nouveau message
 09/11/2008 14:20

Entierement d'accord Bubu, Echangeons des infos et pas des tuyaux percés ou des contre-vérités.
Nouveau message
 12/11/2008 01:20

une chose chose que je veux dire ...
se forum est assez utile pour obtenir quelques infos , mais je dois dire que pour certaines enseignes comme leclerc les infos ne sont guèrent convaincantes!
les réponses aux questions sont extremement flous , ou cela tourne a la critique...
bon il est vrai que les independants c'est pas évident , mais j'ai constater la frilosité des infos concernant les salaires par exemple ...
il y a des retenues qui ne font pas avancer le chmilblick!!!
Se forum est pour nous tous une petite torche dans le tunnel très obscur de la GD
de grace DE LA LUMIERE!!!
Nouveau message
 12/11/2008 09:37

mutante a dit:
.../... mais j'ai constater la frilosité des infos concernant les salaires par exemple .../...

Les exemples de salaires sont pourtant très nombreux !
Les indépendants n'ayant pas de grille, difficile de faire une règle générale.
Nouveau message
 12/11/2008 13:07

j'approuve ! mais je maintiens qu'il demeure une retenue et un certain mutisme pour avoir des infos plus précises sur les MAG. de certaines enseignes.
dommage....
pour ma propre expérience sur se forum , cela n'a pas été tres convainquant , malgré mom assiduité , et je ne suis pas le seul hélas a le penser ...bref c'est un chouette forum pour des infos générales.
Peu mieux faire!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclercsalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc