ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclercsalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2008 12:48

par pitié ne posez plus de questions a chrisathis!
Nouveau message
 08/11/2008 12:53

Justement chrisatis je viens de consulter le site du leclerc de villeneuve j'ai vu l'annonce ou la il parle du salaire visiblement il propose un salaire compris entre 22850 et 26350 euro brut par an.je suis agréablement surpris c'est largement bien plus que ce que je touche actuellement pour le même poste.je touche 1480 euro brut pour environ 50 heures semaines sans les avantages.En ce qui me concerne je vais négocier le plus haut mais si il y a les mêmes avantages participations 13 mois et autres primes diverses je vais pas faire le difficile.

Quel est l'ambiance de l'enseigne et y a t'il une mutuelle familliale?
Nouveau message
 08/11/2008 19:02

ta prime patron comme tu l'appelle s'appelle une prime au résultat, elle n'est pas là pour compenser tes heures mais récompenser tes résultats, par contre demain si ton patron décide de ne plus la payer, il peut je présume que cette prime n'est indiqué nulle part ni sur ton contrat de travail ni sur le réglement intèrieur, en gros c'ets une prime à la gue*le, vraiment un probleme récurrent chez les indépendants
Nouveau message
 08/11/2008 21:06

Non ma prime patron est bien marquer sur mon contrat quand je l'ai signer il y avait marque toute les primes que j'avais droi.
Pour te repondre bubus641 en effet ses plus que je pensais tu touche aux environ de 1250 euros nets ses bien sa.
Demande a avoir 1500 nets ou meme voir 1600 je pense que se sera raisonnable qu'en pense tu
Nouveau message
 08/11/2008 21:30

Non je touche 1090 net.je travail chez METRO je vends aux professionnelles de la restauration et de la revente.
je pense que je vais demander 1600 net je vais mettre en avant mes connaissances sur le contrôle qualité, la fraicheur des produits de plus nous travaillons une gamme plus élargit que la distribution classique. La négoce est mon point fort par contre la gestion me pose problème sachant que les produits qu'on prends en plateforme sont déjà margé sauf le direct.chez nous on est primé a la masse de vente et non a la marge.
Quelle sont les autres avantages d'un adjoint,les conditions de travail et y a t'il une mutuelle famillial?
Nouveau message
 09/11/2008 10:13

Las avantages sont que sur ta paye sa sera marques cadre est sa ses bien si ta besoin de prendre un credit pour diverse raison sa les rassure de voir que tu est cadre.
Les conditions de travails sont bien tu as toujours un peu de presion parse qu'il faut toujours faire mieux en CA que l'annee precedente mais bon en general si tu tient bien ton rayon et que tu as des employer competents t'auras pas trop de soucis.
Par contre t'auras beaucoup plus de pression quand ton chef sera en vacances la sa sera a toi a tous faire horaire ,manager l'equipe,commande etc
En general dans tous les leclerc il y a une mutuelle qui est directement prelever sur ta paye.
Par contre j'ai une question tu m'a dits que tu touchais 1480 brut se qui fait environ 1100 net ses biens savraiment pas beucoup je trouve?
Tout sa pour 50 h par semaine tu est employer?
Parse que tu vois moi les employer de mon leclerc par exemple ils ont 1560 brut se qui leur fait du 1250 nets environs pour seulement 35 h par semaine.
Donc la en fait tes vraiment payer au minimum surtout faire 50 h par semaine.
Repond moi et n'esite pas si d'autre question
Nouveau message
 09/11/2008 10:52

est ce que j'ai droit aux primes patron, 13 mois participation aux bénéfices et interessement?
Nouveau message
 09/11/2008 10:59

13eme moi ,interressement ses sur et benefices oui sa ses pratique ment sur par contre prime patron tout depend du magasin
Je me suis renseigner et sa a l'air d'etre un magasin qui marche pas trop mal donc je pense que yu doit pas etre tres loin des montants de prime que je t'ai indique dans un precedent message
Nouveau message
 09/11/2008 12:02

Bonjour Chrisathis,

Apparemment ma mise en garde sur vos connaissance trés approximative du droit du travail, de la convention collective et de vos accords d'entreprise si il y en a, ne vous a pas fait mettre la tête dans le livre.

Puisque personne ne parle crument sur le forum: Ce que vous dites est un ramassi de conneries et je doute même que vous soyez le responsable que vous prétendez être.
Je doute aussi que votre patron apprécie que vous lanciez des affirmations à la volée sans en vérifier la véracité et la cohérence.

Non la convention collective n'est pas différente pour votre magasin.
Je doute aussi que tous les employés de votre Leclerc soit payés 1560 brut.

Apprenez l'humilité, l'orthographe, la correction, Vérifiez vos dires et revenez nous dans quelques temps plus crédible.

Kenavo

Coubertin
Nouveau message
 09/11/2008 12:04

J'avais prévenu. Le sus-nommé n'a plus voix au chapitre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclercsalaire d’un ajoint de rayon fruits et légumes chez leclerc