ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable Réseau NORMASalaire Responsable Réseau NORMA
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2008 10:37
 
bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les salaires chez Norma.Plus particulierement sur le poste de responsable reseau. merci d'avance.
Nouveau message
 16/10/2008 08:32
 
slt cabuche...

Pour ma part je ne te conseillerai pas Norma pour des raisons que je ne peux citer afin de ne pas voir ce post supprimer.

Pour d'autre aussi, je ne conseillerai jamais norma c'est vraiment la boite la plus minable que j'ai pu faire.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de personne sont en proces avec? Et si ils ont ce probleme que Norma repousse tout le temps les dates de proces?

Aprés si tu aime faire la route, si tu aime faire le coq, si tu considère que le personnel (qui, grace à eux font vivre la société) c'est de la M... alors je te souhaite la bienvenu chez NORMA

Car chez Norma pour 1€ la maximum
Nouveau message
 17/10/2008 06:46
 
Si tu veux d'autre renseignement cabuche, demande... lol

Hier j'ai appris que Norma ferme 3 magasins

Que l'inspection du travail avait été saisi pour tous les magasins de la filiale

Que l'encien Responsable de marseille a contact avec M° H...z, grand créateur de norma. Qu'il était aussi en contact avec M° BERTRAND Xavier qui interviendrai prochainement dans l'enseigne...
De plus, ce responsable est comme beaucoup d'autre c'est à dire en proces avec Norma avec une belle avance puisqu'il connaitrai le magistrat qui précidera l'audience.. Et que grace à ce contact, il fera certainement gagné ses compagnons en proces dans la region PACA.

Nouveau message
 22/10/2008 14:17
 
Bonjour Cabuche, compte pour un salaire de départ environ 3000e brut.
Concernant le job comme tout poste de cadre il y a des avantages et des inconvenients, en voici quelque un.

Pour les avantages : autonomie totale dans ton boulot, une trés bonne expérience ou tu n'en sortira que grandit. Une voiture de fonction ( renault mégane) avec carte essence que tu peux utiliser pour le travail mais également le week end et durant les congés ( ce qui est un sacrés avantage).

Pour les inconvénients : tu dois être dispo tous le temps ( la nuit lorsque les alarmes te réveille, tes jours de repos pour les urgences...), si un RM et son adjoint pas très consciencieux te plante du jours au lendemain ( en arret maladie apres une de tes visites)c'est toi qui devra allé ouvrir le magasin. Pression liée à l'obligation de résultats.

En conclusion, si tu es rigoureux, organisé, que tu es un bon manager et que tu es blindé ( car tu devra fédérer des RM souvent déçu par la société comme trop c trop) tente ta chance...
Nouveau message
 22/10/2008 14:27
 
Bonjour trop c trop, ou je devrai dire Mr A......., je vois que vous avez toujours des rencoeurs anvers Norma. Vous n'avez pas encore touché le jackpot?
Je suis curieux de avoir, faites vous toujours parti de la société? Je crois que vous devriez tourner la page et ALLER DE L'AVANT !!!

Il parait effectivement que la société NORMA n'est pas en trés bonne santé économique, fermeture de 3 magasins dernièrement, le bail de certains magasin dont marseille ne serait pas renouvellé. Il faut dire que certains responsable de magasin incompétent ne font rien pour aider la société !!! ALLER DE L'AVANT
Nouveau message
 23/10/2008 21:27
 
bonsoir aller de l'avant...
vous ne devrier pas cite Mr A... Car je ne suis pas lui, c'est l'autre....
Pour ce qui est du jackpot, on l'attend tous il me semble si seulement Norma arreterai de repousser les dates de proces ou pire nous planter !!!!
Pour ce qui est de tourner la page, on l'a tous fait, seulement si NORMA arreterai aussi d'essayer de négocier peut etre que chacun arriverai a avancer..
Pour ce qui est des bails de certains magasins celà m'importe peu puisque je n'y suis plus et pour simple raison que l'incompétence n'est certainement pas des Responsables de magasin mais de la société en elle même.
Aucun moyen n'est mis en oeuvre pour aider le personnel, c'est peut etre pour celà qu'on voit chez norma les gens à la chaine...
Expliquez-moi ce que peuvent faire un responsable de magasin? Avec un salaire de 1300€ prime incluse ??? (ce qui représente un brut en dessous du smic)
Tous les RM sont viré de la même manière chez Norma. Mon licenciement à été du fait que je n'ai pas été présent durant mes jours de RH (si rare) et durant mes congés.Il y a eu aussi la rencoeur de Norma lorsque j'ai fait débarquer l'inspection du travailun soir d'inventaire.
Je rappel qu'un responsable de magasin n'est pas du statut cadre et que l'option bénévolat n'est pas stipulé dans le contrat.
Bref on ne va pas faire la descente de Norma, quand on voit a la tv des magasins carré, nikel et qu'on sait qu'avant le tournage ils ont été 20 a remettre le magasin au carré il se voit de ne rien dire.

Cabuche quel est ton verdict??? Norma ou pas norma???

Au passage, il serait bon un jour de faire un post spécial ou les employés des discounts puissent avoir la paroles et raconte leur vécu...
Nouveau message
 23/10/2008 21:39
 
Je suis d'accord avec trop c trop, J'ai moi même connu cette société.

Je pari que aller de l'avant est M° M.........., ancien chef de secteur du sud?

Je suis également en proces avec Norma et j'attend toujours qu'ils se décident à venir aux convocations.

Je regrette M° G... et Madame M......h, responsable de secteur et de vente.

J'ai également fait intervenir l'inspection du travail pour des similaires.

Je ne conseillerai pas Norma
Nouveau message
 23/10/2008 23:58
 
Oulala quelle discution...

Bon ba pour répondre un peu a tous.

Cabuche : je ne te conseille pas norma moi aussi, ni a d'autre d'ailleur

trop c trop : je vois que tu t'es bien renseigner à mon sujet lol...et je vais y répondre. Oui j'ai contact avec le grand créateur de Norma qui a été trés surpris de ma démarche.Oui, M° BERTRAND Xavier est aussi en contact avec mon avocat. Et pour ce qui concerne le magistrat je n'y répondrais pas.

aller de l'avan : Non je n'ai pas de rencoeur contre Norma, j'ai trouver beaucoup mieux mais il faut savoir (et apparament je ne suis pas le seul) qu'on met en garde ceux qui souhaite s'aventurer dans cette enseigne. Il est hors de question que je face de la bonne image de cette enseigne. D'ailleur, il y a eu une super critique dan sla provence récemment.. Norma est l'enseigne la plus nule de Marseille. De plus, je dirai simplement que je regrette d'y avoir travailler, d'avoir sacrifier ma vie sentimentale et ma sante physique pour gagner une misère et se faire rabaisser à la moindre occasion. Mais çà sa se discutera au proces. Pour répondre à vos question, NON je ne suis plus chez eux, j'ai trouver mieux et largement mieux.
Pour le jackpot çà sera en février mais apparament je sais dejà a quoi m'attendre, ils repousseront encore et encore...Mais jugement sera rendu !!!!
Et je vais de l'avant, je me fait pas de souci car je n'irai pas au proces avec 4 miséreux feuillets...Puis vos attestations contre moi seront-elles appréciaient dans cette histoire? Contre 68 attestations de client (entre autre)??
Pour la suite et d'aprés ce que j'entend de mon coté, Norma est toujours en déficite et peu m'inporte que Marseille ferme tant qu'il m'aligne le chèque à la fin.
Et pour finir ALLER DE L'AVAN, si pour vous les magasins ferment à cause des responsables de magasins, expliquez-moi pourquoi tout le monde est en proces avec Norma? Pourquoi êtes-vous parti aussi de Norma? Pourquoi les chefs de secteurs n'assument pas ceux qu'ils nous disent en magasin (la pression qu'ils subissent,...) Au moins nous, petit employé à bas prix, nous osons dirent la vérité... Si il y avait du positif on ne manquerait pas de le dire.. ED est une bonne boite car ils savent motivé ses collaborateurs...

Pour revenir à trop c trop : Je suis d'accord à 100% avec toi et "je balance" aussi, M°GR.S et Madame ME...bah étaient de bons éléments.

De toutes façon on pourrait dire ce qu'on veut y'aura toujours des gens qui diront l'inverse...

Nouveau message
 27/10/2008 09:07
 
Dommage que nous n'ayons plus de nouvelle de Cabuche, ira chez NORMA ou pas?

En fait, chacun de ces récits dépend des expériences qui ont été vécu, et comme je le disai plus haut il est vrai que beaucoup de salariés qui ont été déçu par la société.

En tout cas bonne continuation aux anciens, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Mme M. une personne remarquable.
Nouveau message
 27/10/2008 18:34
 
Bjr
Je lis que des magasins ont fermé dans le sud.
A Lyon, un a fermé en septembre et un deuxième a fermé ou serait sur le point de fermer.
J'avais été engagé comme adjoint pour celui qui a fermé en septembre, avec période d'essai de 2 mois renouvelable (renouvelée de manière classique); à 4 jours de la fin de cette période d'essai on me dit qu'il est mis fin à mon contrat: 4 mois de perdus.
C'est fou comme la décision de fermer un magasin chez Norma est rapidement prise!
Parallèlement, ils viennent de passer des annonces de recrutement pour un Responsable de Réseau Rhône et un Directeur de l'Expansion (recherche de sites) et il semblerait qu'il y ait un nouveau directeur régional sud.
Tout cela donne l'impression d'aller à hue et à dia.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable Réseau NORMASalaire Responsable Réseau NORMA