menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
Salaire Responsable Réseau NORMA
Précédente
Suivante
28/10/2008 12:22
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Salaire Responsable Réseau NORMA
Beaucoup de salariés??? Tout le monde oui
08/09/2009 18:59
0 messages
bonjour,
J'arrive un peu tard mais je suis tombé sur cette discution en faisant des recherche sur Norma. Il faut que je parle un peu de ce qui m'est arrivé. Ça concerne un secteur en franche comté/haute saone. Je suis responsable adjointe. Je suis une procédure de licenciement. Donc pour prévenir un peu les gens qui souhaiterai s'avanturer chez NORMA : un magasin est ouvert depuis 14 ans, il y a eut 14 responsables magasins. Un licencier chaque annéé. Sans parlé des adjoints et caissiers (beaucoup plus c'est sûr).
Les employés sont traités comme de la m...J'ai fait des heures qui n'ont jamais été payées. l'inspection du travaille et en procédure contre eux. ça devrai un peu bouger en 2010. quand à moi je vais les mettre en procès.Ce n'est pas les employés qui sont en tord mais bel et bien la société. J'ai travaillée avec 2 responsables magasins. Je m'entendais très bien avec le premier mais il s'est fait licencié. Et environ 1 mois après que le deuxième arrive ils décident de me mettre la pression sans raison valable, si en fait parceque mon responsable ne m'appréciait pas. Aucun reproches sur mon travail(j'ai bien sur demander à mes supérieurs).Ils n'ont pas d'autres poste pour moi mais ne veulent pas que j'aille retravailler dans ce magasin donc veulent me licencier. Mais attention pour faute de ma part seulement, alors que je n'ai fais que mon travail. En bref j'ai ruiné ma santé pour Norma. J'y ai mis toute mon énergie et pour quel résultat? Je regrette vraiment avoir travaillé là bas. Je vous déconseille cette enseigne fortement. Un salaire minable, des heures interminables, aucunes reconnaissance.
Voilà personne ne mérite d'être traité comme ça...
21/09/2009 17:41
0 messages
existe-il des employes satisfaits de MORMA????
16/11/2012 20:15
0 messages
BONSOIR AVEZ VOUS DES NOUVELLES POUR LES MAGASINS DE NORMA DANS LE SUD JE TRAVAILLE POUR EUX ET VOULAIS SAVOIR A QUOI MATTENDRE MERCI DAVANCE
17/11/2012 06:25
0 messages
Pas de majuscules svp.
VOUS HURLEZ !
17/11/2012 12:27
0 messages
A t'on des news des procès cités plus haut ???
Page 2 sur 2
Précédente
1
2
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante