ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de magasin EDSalaire chef de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2008 10:02

En effet il est dommage d'avoir établi un tel parcours pour postuler si bas.
Si le hard ou soft discount vous intéresse, le mieux est d'établir lors de votre entretien un plan de carrière, sur la base d'une évolution rapide.
Commencer chef de mag afin d'évoluer sur un poste de RS, me semble plus approprié.
N'écoutez pas les rigolos de ce forum.Tous le monde peut avoir sa chance, seul votre motivation fera le reste.
J'ai déja recruté pour des postes de E.C.C des postulants, qui après entretien et sans spécialement avoir de bagages universitaires, ont été signé en magasins écoles pour des postes d'adjoints de magasin.
Ils sont toujours en poste et toujours aussi motivés.
Nouveau message
 26/11/2008 11:34

Un bac +5 école de commerce en HD . Ne le faites que si aucune autres possibilités ne vous est offertes, vous y gagnerez une expérience professionnelle et la preuve que vous êtes bosseur. Comme chef de magasin au minimum puis continuez soit en évoluant très vite, soit en postulant dans la GD classique. Voilà ce que moi je ferais, si j'étais à votre place.Vous avez tout les atouts pour avoir une carrière épanouissante, la conjoncture n'étant pas au beau fixe et "Paris ne s'étant pas fait en un jour",votre expérience terrain, en tant que jeune diplômé, sera un plus sur votre CV.
Cependant ne restez pas indéfiniment sur ce type de poste, car Hessencehef a raison, ce qui a petite dose vous apportera un plus, à trop long terme, vous desservira car perçu comme un manque d'ambition.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de magasin EDSalaire chef de magasin ED