menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
Salaire
Précédente
Suivante
27/09/2008 01:06
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Salaire
Bonjour à vous,
Je postule actuellement pour une place de chef de rayon charcuterie coupe/traiteur 5000m2 avec 2 ans d’ancienneté au même poste chez Leclerc mais un 6000m2 ma question est la suivante :
Quel salaire brut puis-je négocier en plus du 13e mois ?
Puis-je négocier mes primes ? Et qu’elle prime ?
Merci à vous et @+++
27/09/2008 12:24
0 messages
Re: Salaire
va pas chez leclerc c est des escrocs
27/09/2008 14:51
0 messages
Salut à toi Franck !
Lollllll je quitte justement Leclerc donc pas de risque…
A vrais dire je ne c’est pas encore pour qu’elle enseigne car plusieurs cabinet de recrutement mon donner rendez-vous donc mystère sur l’enseigne ainsi que la région !
Je me demande a combien je peux vendre mes qualités de responsable et négocier les primes ?
A bientôt@+++++++
27/09/2008 18:26
0 messages
franck78 a dit:
va pas chez leclerc c est des escrocs
tres constructif, une mauvaise experience
c'est des independants et ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac.
y a des pdg qui paie mieux que d'autres
et l'enseigne et plutot dynamique.
27/09/2008 20:08
0 messages
Soir Mazar !
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, nous allons dire que cela dépend surtout du directeur en place…
J’avoue ne pas avoir eu pour ma part une mauvaise expérience bien au contraire du moins pas de la part de mon chef de département qui lui ma tout apprise, quant au directeur en place celui-ci plutôt dictateur et lunatique ne voie que par les fruits et légumes ainsi qu’au vin, car passionner du vin le reste et autre rayon rien a faire, même pas un regard ni même un bonjour… Par contre, mon ancien directeur de Carrefour lui était humain, cordiale et très bon directeur, mais hélas fut muté.
Cela ne répond toujours pas à mes questions….Rire. Ou bien le sujet des salaires reste toujours aussi tabou ainsi que les primes ?
A++++
28/09/2008 10:33
0 messages
il devait qd même regarder les autres rayons il a un compte d'exploitation à rendre qd même
28/09/2008 11:09
0 messages
Salut Flodav,
Oui c’est une évidence qu’il doit regarder, mais bon cela n’explique pas ces attitudes hautaine, il ne faut quand même pas oublier qu’un CA ne se réalise pas seul, il y a des équipes derrière, un responsable rayon ou département ne réalise pas ces chiffres d’affaires par un simple claquement de doigts, toute une équipe est derrière la gestion est une chose, mais bien diriger les auteurs du chiffre en est une autre….
Je ne suis pas là pour remettre en causse la fonction de Pierre et Paul etc., chacun sa façons de diriger sont mag et ces rayons….
Cela ne répons hélas tjrs pas a ma demande lollllllll
Bon dimanche à toi et à vous...
30/09/2008 22:25
0 messages
ce n etait qu'une simple remarque par rapport à mon vécu. moi meme directeur, je n'ai pas une grande affinité avec le rayon boucherie cela ne m'empeche pas de suivre le rayon tant sur le plan financier que commercial mais je sens bien que ce n'est pas mon truc
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Salaires