ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de magasin EDSalaire chef de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2008 23:43

Ce n'est pas le fond de mon discours.Le but n'est pas d'utiliser comme vous dites les gens.On vous propose un salaire, vous êtes d'accord, vous signez le contrat, alors après il est facile de dire que c'est un salaire de m...e...Vos primes, c'est vous qui les faites, pas les actionnaires ...
En venant dans le hard discount, vous pensez y faire quoi, enfiler des perles, non sans blagues, il y a moment, ou vos paroles doivent rejoindre la réalité.On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la fermière.
Quand à loup 2b, votre rôle d'adjoint, ne va se limiter à être rapide, mais être aussi un gestionnaire et un manager.
Je répéte, posez-vous les vrais questions...
Sur ce bon courage dans vos nouvelles fonctions...
Nouveau message
 17/10/2008 07:47

les primes ne sont pas faites par vous, vous avez des objectifs, fixés par les actionnaires que vous devez atteindre.
c'est vrai, dans le discount, on ne peut pas avoir le travail et l'argent du travail.

Le discount progresse de l'ordre de 15% en 2008, la bonne question est : aurez vous une augmentation de 15% cette année, si la réponse est non, n'insistez pas. quand on fait semblant de payer les personnes, ceux ci font semblant de travailler.

Nouveau message
 17/10/2008 09:14

Vous semblez aigri et manquant d'objectivité.Le directoire fixe un taux de rentabilité avec les actionnaires.Celui-ci est validé est ensuite dispatché sur le territoire en région.
Les chefs des ventes redistribue aux chefs de secteurs les ojectifs à atteindre.
Les CDS redistribue sur leurs magasins,en tenant compte de la configuration et l'historique de chaque magasins.
Vous pensez bien qu'une unité qui fait 300m2 situé en plein centre ville ne pourra avoir les mêmes objectifs qu'un 1200 maxi situé en zone commerciale.
Il y a un taux de rentabilité a atteindre, cela est indéniable, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
Un chef de rayon en GD a autant de responsabilités qu'un responsable de mag en hard discount.Leurs salaire est pourtant bien souvent inférieur.
La rétribution va de paire avec les responsabilités qui vous sont confiés.
Vous qui savez utiliser la pyramide de MASLOW, celle-ci défini que vous devez avoir remplis tous vos besoins vitaux afin de pouvoir évoluer dans votre univers.
Chaque paliers de cette pyramide peut être remplacé par un intervenant de votre entreprise.
Immaginez-vous que le bas est le réceptionnaire, puis le gondolier, puis le chef de rayon...
Si un seul de ces intervenants vient a manquer, ces toutes la pyramide qui ne fonctionne plus.
Pensez-vous que leurs résponsabilités et leurs rénumérations soit les mêmes, bien que tous les intervenants soit indispensables pour l'équilibre...
Donc dans votre entreprise, si vous faites une progression de 30%, vous prenez 30% d'augmentation, donnez-nous vite les coordonnées, que l'on postule tous !!!
Avoir un bas salaire pour un temp partiel, ne sigifie pas être mal payé.Les salaires sont fixés aussi par accord avec les syndicats, c'est sur on en voudrait toujours plus...ED n'est certe pas la boite la plus agréable du monde mais il y a pire en GD, visitez un peut les posts des autres amateurs de ce forum en catégorie salaire...
Bonne digestion et bonne journée.
Nouveau message
 17/10/2008 09:21

j aimerais bien savoir dans quoi vous travaillé speed54 votre statut est salaire pour parler comme ca j ai etait chef de rayon pendant 9 ans statt cadre 70 heures en moyenne pour 1650 nets aucun probleme et ljour ou je dis a la fille de mon patron que je suis pas d accords avec la fille de mon patron sur divers sujet car je suis quelqu un de franc on me vire et apres mon patron ayant beaucoup d inffluence ma bloque de partout malgres mon cv tu peux etre amare alors mes questions je me les suis poser
Nouveau message
 17/10/2008 09:46

Bonjour loup 2b,

Désolé pour votre expérience négative, mais bon il y a des C..S partout.
Mais une question, vous dites, on vous bloque partout, comment le savez-vous?? Avez-vous des preuves, si tel est le cas, attaquez-le en justice et déposez directement auprès du greffe du TGI de votre région.
Ensuite, 1650 net en statut cadre ?, et ce pour 70H, là je rejoints PINPIN, c'est du mal payé ..
Je suis CDM chez ED, pas cadre, et je gagne en net/mois hors prime plus que ce que vous annoncez sur 9 ans.Rajoutez une moyenne de 180€/BRUT de primes suivant les mois et la réalisation de mes objectifs et le 13e mois en plus.Voilà notre vrai tristesse chez ED.Donc vous voyez, il y a pire , NON !!!
Tous les ans, nous avons un entretien individuel avec notre CDS, qui nous octroie ou pas, selon nos résultats, un % d'augmentation de salaire.De plus, les primes sont soumisent à NOS REALISATIONS D'OBJECTIFS, donc à moi et mon équipe de mettre tout en oeuvre pour y arriver.
Nouveau message
 17/10/2008 12:15

oui jai des preuves mais mon histoire est trop longue a raconter par ecrit vous etes dans quelle region,moi dans le sud si nous sommes dans la meme region nous pourrions nous rencontrer le taff a ED me plait c est pourquoi avec ma l aide de ma cdm je vais evoluer le plus vite possible,concernant les salaires pour les nouveaux entrant les salaires sont plus bas mais bon chaque chose en sont tant je c est ce que je suis capable de faire et je compte bien passer cdm car niveau gestion management sa c est acquis il faut apprendre le fonctionnement ed mais sa je m inquite pas j apprends tres vite et dans mon magasin il y a une bonne equipe alors pas de souci,seulement je voulais avoir des infos reels de gens bossant pour ed car il y a toujours des on dit donc si tu as des infos ou des conseils je suis prenneur en MP SI TU EST D ACCORDS merci d avance speed54
Nouveau message
 17/10/2008 12:18

j ai oublié mon ancien employeur et BLACHERE des fruits et legumes partenaires ed
Nouveau message
 15/11/2008 17:50

Salut tout le monde,

A quel poste un bac+5 ecole de commerce, sans expérience en distribution, peut-il postuler chez ED, chef de magasin ou adjoint?

Merci
Nouveau message
 15/11/2008 18:48

A M1909
Bac + 5 école de commerce, Chef de magasin ou adjoint en hard-discount?
J'avoue que cela laisse pantois!
Même sans expérience en distribution.
Relisez bien les annonces d'offres d'emploi pour vous situer.
Vous n'avez pas fait votre propre démarche marketing
Nouveau message
 15/11/2008 18:49

M1909 a dit:
A quel poste un bac+5 ecole de commerce, sans expérience en distribution, peut-il postuler chez ED, chef de magasin ou adjoint?

Un bac+5 école de commerce devrait très vite oublier ED, qui certes est une bonne école, mais qui risque vite de vous écœurer de la grande distribution (idem pour lidl,aldi etc...)Je vous conseillerai plutôt des enseignes où vs vs épanouirez, et qui vous donneront des moyens à la hauteur de vos ambitions.Par contre si ambition il n'y a pas,vous pouvez démarrer chez ED en tant qu'employé commercial niveau 1 puis niveau 2 puis niv 3, niv 4 , adj , chef de mag ....ah j'ai 70 ans c'est l'heure de la retraite!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chef de magasin EDSalaire chef de magasin ED