| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Si vous travaillez déjà ched ED, alors pourquoi ne posez-vous pas la question à votre CDM ???
Il sera le ou (la) premiére personne à vous répondre avec franchise.
Bonne démarche
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
SPEED54 a dit: Un peu hautes les affirmations de lilou mais correctes dans le sens.Compter 1850€/BRUT aprés celà dépend de votre négociation à l'embauche.Par contre je ne suis pas d'accord pour les 50H !!! si tel est le cas, gros prôblemes de structure au sein du magasin.40H/42H maxi travaillés est un maximum pour un nouveau qui souhaite prendre ces marques.
40*4 environ 160 heures par mois pour 1850 euros brut soit 11euros brut de l'heure ! avec responsabilité, formidable !! quand aurez vous décidez de vous faire payer pour votre travail ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelle façon simpliste de calculer et de plus si on ne s'investit pas faut pas etre etonné de gagner peu, on n'a rien sans rien... enfin 40h/semaine c'est loin d'être la fin du monde, faut arreter le délire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Qu'ils sont mignons ces cadres sup a cracher dans la soupe, que ce petit personnel est mal payé, mais, c'est bien fait pour eux, ouh!!! les vilains!!
Non sans blague, ce genre de réponse à deux balles, sir PINPIN, ne mène à rien.
Vue la conjoncture actuelle et la difficulté a trouver un poste bien payé, force de constater que seul des employés ou cadres grassement payés, peuvent se préjuger de tels arguments.
Une base salaire mensuel, n'empêche pas de faire des primes, un 13e mois, une augmentation, une évolution, une gratification, une RVI...
Avec de tels propos, la motivation tombe, le goût du challenge n'existe plus et le leadership ne reflète plus qu'une âme de triste besogné, résigné et inerte.
Alors, si gagner 11€ de l'heure signifie ce faire exploiter, Mr ou Mme voir Mlle PINPIN, veuillez SVP, signifier à tous les ouvriers,employés,agents de maîtrise... que ce sont des moins que rien, exploités, que leurs compétences ne servent à rien et ne mérite pas plus, et que le petit patron qui se sert au maximum pour offrir le plus gros salaire a 11€/Heure afin de rétribuer à sa juste valeur son ouvrier surqualifié est un esclavagiste.
A bon entendeur ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
speed54, il est clair que gagner 11€ de l'heure, c'est ce faire exploiter quand on a des responsabilités, par contre je ne dénigre pas les personnes, seulement leurs manques de réalismes et d'ambitions.
sachez que si demain vos magasins trouvent des responsables payés au smic, ils les embaucheront ( remarquez, ils y sont déjà).
Je dis simplement que pour être responsable, il faut savoir compter, et que quand vous prenez 11€ de l'heure, il faut revenir sur terre.
Il y a un marché de l'offre et de la demande, lorsque plus personne n'ira travaillé à 11€ les salaires augmenteront.
ps je ne suis plus cadre dans la grande distribution, je n'accepte plus de me faire exploiter....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut speed54 l entretien et la realité sont deux chose differente, la paie annoncé pour un adjoint etait de soit disant 1250euros net le mois de septembre il a touché 1180 j ai vu sa paie alors je me pose des questions,pas de primes et tout le reste voila pourquoi je cherche des infos reéls de personnes travaillant a ed merci a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En effet, j'ai eu le flaire sur le statut de cadre.
Donc d'après-vous un salarié qui accepte des responsabilités pour 11€ de l'heure manque d'ambition.
Quel sinistre point de vue, je comprend que vous ayez quitté la distribution.
Maintenant la motivation de l'homme ne se marque pas à la hauteur de sa rénumération mais à son accomplissement personnel.Commencer petit, gravir, se confirmer et maîtriser, cela s'appelle de la motivation et de la détermination.
Vous dépraver le sens le la réalité, il est vrai qu'a une époque glorieuse, travaillé en distri sous satut de responsable était valorisant sur le plan financier, l'époque est révolue.
Allez chez AUCHAN, CORA... toutes enseignes confondus, demandez à un cadre actuel et comparez sur 15 ans en arrière, c'est une sacrée descente !!!!
Alors le jeune pré-qualifié ou diplômé qui se targue de vouloir gagner un salaire de ministre doit je pense revoir sa copie.Qu'il fasse ces preuves et la suite viendra.
Pour vous loup 2b, je peux comprendre vos doutes.Mais posez-vous les bonnes questions.
Depuis combien de temps travaillez-vous chez ED ?.Je présume que vous êtes E.C.C ou E.C.Avez-vous passé votre validation? Avez-vous négocié votre futur augmentation? Etes-vous mobile? La paye du voisin n'est pas la votre.
Vous avez droit au 13e mois, à la participation carrefour...
Les primes = objectifs réalisés, donc VHT/DEMARQUE ET CA, donc quand est-il de votre magasin et de ces résultats, êtes-vous acteur de sa progrétion et de la réalisation de ces objectifs? ...
Bref, avant de demander, il faut se positionner, montrer ce que l'on apporte et ce que l'on vaut et ensuite vous aurez toutes les cartes pour négocier une rénumération lié à vos attentes.
Voilà la VRAI réalité chez ED.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
SPEED54 a dit: En effet, j'ai eu le flaire sur le statut de cadre.
Donc d'après-vous un salarié qui accepte des responsabilités pour 11€ de l'heure manque d'ambition.
Quel sinistre point de vue, je comprend que vous ayez quitté la distribution.
Maintenant la motivation de l'homme ne se marque pas à la hauteur de sa rénumération mais à son accomplissement personnel.
et voila le problème, j'ai eu moi aussi droit au formation du type ( responsabiliser au lieu d'augmenter vos collaborateurs...)management autre que financier... petit rappel, l'accomplissement personnel n'est possible que si les besoins primaires sont satisfait ( je vous laisse revoir la pyramide de maslow).
à aujourd'hui la seule chose qui motive le salarié, c'est l'argent, et ça l'a d'ailleurs toujours été. c'est d'ailleurs ce qui motive les actionnaires qui n'ont pas besoin de reconnaissance eux !!!
C'est vous qui n'avez aucun scrupule à employer une personne qui sera peut etre reconnu ( et encore tant que vous aurez besoin d'elle !) et qui la paiera juste assez pour pouvoir manger des pates tous les jours.
Vous devriez ouvrir les yeux et prendre du recul par rapport à tout cela, vous n'en sortiriez que grandit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Des phrases qui ne veulent rien dire !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
effectivement je ne suis pas depuis longtemps chez ED en terme de rapidité en rayon je suis aussi rapide que les adjoints ou ecc en caisse idem j ai des resultats largements au dessus du lot je devrais passer adjoints d ici 6 mois,dans mon magasin tout se passe bien mais du moment ou tu change de magasin tout peux changer tes primes et tous le reste et te defoncer pour au finale te dire tiens on vous mute a telle endroit et tu te retrouve dans un mag de m...e et tu te retrouve a faire des heures de m...es pour gagner a la fin du mois 1200 net y a de quoi se poser des questions je suis d accord pour repartir au plus bas pour grimper il y a un minimum de retour a avoir et c est pas toujours le cas.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|