ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRémuneration leroy merlinRémuneration leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2008 08:32

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques questions à vous poser.
je suis actuellement en deuxième année de BTS Maintenance mais je sens que ces études ne sont pas faites pour moi [:D] bref je voulais savoir quel est le salaire moyen d'un
- Chef de secteur.
- Employé logistique rayon
- Responsable rayon

Et je voudrais savoir aussi est on forcement obligé de travailler le week end?

Pensez vous que pour un de ces métiers je pourrai y accéder avec mon niveau bac+2

Merci pour toutes vos réponses

[:)]
Nouveau message
 11/02/2008 19:21

Je serais toi je pousserai à Bac +5, les salaires chez Leroy Merlin sont de la folie à Bac+5 (j'ai un ami, 5 ans d'XP qui est à 60K€ hors primes).

Nouveau message
 11/02/2008 19:26

je te remercie tout d'abord chris.
Tu pense que même si j'ai une formation technique ils vont prendre dans la distrib?
parce que moi les cours y'en a par dessus la tête :$
et je ne pense pas tenir jusqu'au bac +5 lol
mais tu pense que leroy merlin serai une bonne enseigne meme si je rentre autant qu'employé?
je te remercie encore! :)
Nouveau message
 11/02/2008 19:35

Leroy c'est l'école de la vie :) Tu peux y entrer et monter très rapidement. De plus, il faut compter sur les primes (exceptionnelles, ce qui se fait de mieux dans le bricolage ;) ). LM est vraiment une boite à recommander, tant pour le salaire que pour l'ambiance ;)

Chris
Nouveau message
 11/02/2008 19:39

Donc tu pense que je pourrai rentré avec un niveau bts maintenance industrielle et accéder a un bon métier avec un bon salaire et avec une possibilité d'évoluer?
Nouveau message
 11/02/2008 19:42

Oui, l'XP professionnelle est très appréciée chez LM tout autant que les salaires.. si tu as l'opportunité, n"hésites pas, FONCE!!!
Nouveau message
 11/02/2008 19:45

Je te remercie encore pour tes réponses chris !!!
Tu pense que je peux accéder à quel métier avec mon niveau d'études et quels revenus si possible ?
Nouveau message
 11/02/2008 19:52

Tu peux espérer à Bac+2 commencer en tant que employé rayon voir chef de rayon si tu es bon lors des entretiens... pour le salaire, c'est la même chose, à toi de prouver que tu es le meilleur (pour un même poste : chef de rayon jardin , j'ai des collègues qui ont des salaires disparates, ca va de 28.5 K€ à 40K€ hors primes bien sur ;) la dessus tu rajjoutes 40% au salaire annuel. J'adore cette boite...
Nouveau message
 11/02/2008 19:57

et toi sans indiscrétion tu occupe quels fonctions?
Nouveau message
 11/02/2008 20:05

Je suis Bac+5 dans le marketing, 2 ans d'XP 44000 euros sans primes... (ce qui devrait me faire 44+0.4*36= 58.4K€ à la fin de l'année... A cela s'ajjoute l'abondement LM)

J'ai un collègue qui travaille depuis 20 ans chez LM, il a épargné 250 000€ sur son PEE... c'est une entreprise de dingue!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRémuneration leroy merlinRémuneration leroy merlin