ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRémuneration leroy merlinRémuneration leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2008 12:20

dmcommercial

Tu as de l'expérience mais le problème c'est que le métier de conseiller commercial n'est pas le même de conseiller de vente. Néanmoins je pense également que tu peux postuler comme RR.

Sinon je pense comme Naruto83, j'ai fais également d'autres boites et pour le moment LM reste la meilleure enseigne pour moi.
Nouveau message
 21/04/2008 14:07

d'ailleurs, j'ai eu des entretiens recement pour un poste de RR chez leroy , j'attends avec impatience la réponse.

Nouveau message
 21/04/2008 14:35

lol bas moi jai envoye un cv pour un poste de cr et je ne correspond pas tout a fait a ce qu'ils cherchent snifffff....
je pensai etre fait pour vendre des vis et des ecrous et ben meme pas pourtant ma cops est heureuse du meuble que je lui ai fait de mes propres mains tourillons, coupe a la scie circulaire et tout et tout hein et pis l'est beau mon meuble.
jaurai ptetre du leur mettre une photo de mon oeuvre dart.

Nouveau message
 21/04/2008 19:09

keitaro95 a dit:
dmcommercial

Tu as de l'expérience mais le problème c'est que le métier de conseiller commercial n'est pas le même de conseiller de vente. Néanmoins je pense également que tu peux postuler comme RR.

Sinon je pense comme Naruto83, j'ai fais également d'autres boites et pour le moment LM reste la meilleure enseigne pour moi.

merci pour les infos.

Selon toi quels sont les différences entre conseiller de vente et commercial terrain ?

pour moi il n'y en a pas tant (à part la différence de clientèle btob ou btoc )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRémuneration leroy merlinRémuneration leroy merlin