ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire alternance chez Leroy MerlinSalaire alternance chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2008 10:34

Bonjour je sais que la politique de salaire chez LM dépend du niveau dans le poste et de ola négociation. Mais je vais bientot avoir mon edp (entretien avec le chef de secteur) et je veus négocié de lalternance mais le salaire d'un apprenti peut varié entre 53et80% du sailaire d'un conseillé de vente. Je me demande alors quel est le seuil minimum chez LM ou serais je obligé de me limité ou 53% qui ne pèseron pas bien lourd mais bon cela est toujopurs mieu que rien merci d'avance
Nouveau message
 09/01/2008 23:24

Encore merci pour vos réponse je voi tjr que que la kestion de lalternance st tjr aussi tabou ici merci ken mm
Nouveau message
 10/01/2008 07:30

N'importe quoi.
1 : écrire en français
2 : l'alternance n'a rien de tabou.

Le salaire des apprentis est parfaitement codifié par le code du travail. Certaines enseignes vont au delà du minimum. Point barre.

Et n'oubliez pas qu'on vous paye pour vous former.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire alternance chez Leroy MerlinSalaire alternance chez Leroy Merlin