ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef Réception chez Leroy Merlin (LM)Salaire Chef Réception chez Leroy Merlin (LM)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2008 08:56

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en discussion avec LM pour postuler à un poste de responsable réception (RR). Quelqu'un a t-il les grilles de salaires de chez LM ou connait-il le salaire pour ce poste (hors prime). Je sais déjà qu'il sont sur 12 mois 1/2. Merci de votre aide.
Nouveau message
 08/01/2008 10:17

Bonjour Bruno
déjà tout va dépendre de l'endroit où tu postules , est ce région parisienne ou est ce province, ensuite tout va dépendre également de ton niveau d'expertise, à savoir que Leroy fonctionne sur un système Débutant Occupant Maitrisant et Expert et que cela détermine aussi ton niveau de salaire, bref en entrée de grille en province ce sera aux alentours de 1400 brut (cela parait peu mais n'oublie pas qu'avec les primes certains magasins tournent sur 16 voire 17 mois) , sur Paris tu seras en grille d'entrée vers 1500 et avec 10ans d 'expérience et un niveau expert tu peux aller jusqu'à 2200 voire plus mais là cela dépend de qui et ou....
j'espère que cela te donne des éléments de réponses
Bon courage et bonne chance car c'est une très bonne entreprise
Nouveau message
 08/01/2008 10:36

Merci bcp proservices,
Je postule pour un poste en région centre. J'occupe actuellement un poste de chef d'équipe dans un entrepôt SAV. D'aprés le 1er entretien que j'ai eu hier, il semble que mon profil et mon expérience corresponde dans un premier temps à ce lui de "occupant" qui devra tendre assez rapidement bien sûr vers "Maitrisant". Pour ce qui est du salaire, j'ai demandé au minimum ce que je perçois actuellment çàd 29k€ (sur 13 mois) hors primes. Qu'en penses tu?
Nouveau message
 09/01/2008 18:30

Bonsoir bruno
au vu de ce que je connais de chez eux ils risquent de jouer sur les primes car avec ce que tu annonces comme salaire cela correspond mensuellement a ce que touche un expert... mais bon je n y suis plus et les choses peuvent évoluer... je te souhaite qu ils te proposent quelquechose qui te convienne.. mais n oublie pas que c'est une entreprise qui reste interessante de par son systeme de remuneration par les primes et par son actionnariat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef Réception chez Leroy Merlin (LM)Salaire Chef Réception chez Leroy Merlin (LM)