ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez BRICO DEPOTSalaire chez BRICO DEPOT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2008 13:31

quelqu'un pourrait il me renseigner sur les salaires d'un chef de secteur chez BD?J'ai un entretien avec un cabinet de recrutement ce jeudi 11 et j'aurai voulu savoir à combien je pouvais prétendre.
merci d'avance a tous.
Nouveau message
 08/01/2008 12:33

Salut,

Salaire CS brico c'est minimum 1800 ou 2000€ brut en agent de maîtrise (faut que je vérifie) puis 2200€brut en cadre. Sachant que le déplacement est négociable à ce poste, prime tout les quadri (qui entre nous diminue à chaque fois), prime bloqué pdt 5 ans, est note de fin d'année, je crois les CS noté sur 100 % ou 120 % du salaire brut.
Après à voir s'il y a d'autre chose qui ce rajoute. je suis juste vendeur, il y a certainement des renseignement que je ne possède pas.
c'est pour quel dépôt que tu as un entretien ?

Bon courage.
Nouveau message
 08/01/2008 20:21

entretien sur paris pour mag du nord pas de calais.
je vais negocier à 2300/2500€.
on m'a dit que pour les vendeurs et resp de rayons, c'était pas top en salaire?
sur quel mag est tu?quelle est l'ambiance là bas et la tendance du groupe sur les années à venir?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez BRICO DEPOTSalaire chez BRICO DEPOT