ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPoste chez Leroy Merlin Montpellier ( St Jean de Védas)Poste chez Leroy Merlin Montpellier ( St Jean de Védas)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/01/2008 16:48

Bonjour je dois normalement rentrer chez Leroy Merlin a saint jean de védas dans le rayon plomberie, je voulais savoir si il y avais de bonne prime sur ce rayon? savoir quel rayon etait des mieux cotés? Puis a savoir si vaut mieux pas intégrer celui de Saint Aunes pour démarrer qui est bien plus grand que celui ou je risque d'etre.
Je rentre en conseiller de vente avec un BAC PRO ATTACHEE COMMERCIAL donc bon je réfléchis et prend tous les conseils ainsi que remarque car j'aspire a évoluer au sein de l'entreprise.

Merci pour vos réponse...

Bisous :)
Nouveau message
 11/01/2008 00:01

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs réponses à ce sujet. Les primes ne varient pas d'un rayon à un autre mais d'un magasin à un autre. Donc que tu sois en plomberie ou au jardin, tu toucheras les mêmes primes. Pour le magasin, même réponse.
Pour l'évolution après ça dépend de beaucoup de paramètres.
Nouveau message
 11/01/2008 09:54

ok ok... et pour savoir quel magasion est plus performant qu'un autre comment puis je faire ? est ce que les mutations internes existent? et quel conseil me donnez vous pour commencer dans de bonne condition chez Leroy Merlin ?
Nouveau message
 11/01/2008 18:48

Voici les réponses à tes questions:

-Il n'y a pas de cotes pour le meilleur ou le pire rayon.
Tu peux très bien reussir en plomberie comme en carrelage, comme en decoration.

-Tu peux changer de magasin, mais tu dois repasser des entretiens comme un postulant qui viendrais de l'exterieur (et tu as intérêt d'avoir de bons arguments pour changer de magasin car changer juste pour la prime, ils te bloqueront).

-Sois sympathique, va vers les gens. Le principal chez Leroy est le paraître, et comment tu es perçu par les autres. Si tu es bosseur, que tu te donnes à fond et que tu es apprécié au sein du magasin, c'est bon!!
On appelle ça le "rayonnement". Tout dépend comment tu rayonnes dans ton magasin.
Tu sais maintenant ce que tu as à faire pour évoluer!

Bonne Chance
Nouveau message
 13/01/2008 00:27

ok merci pour les conseils... par contre il vaut mieux que je rentre dans un magasin plus grand par exemple au lieu de changer en contrat car celui de saint aunes est plus pres de chez moi donc sa m'arrange... :)
Nouveau message
 13/01/2008 00:35

ya t'il une mutuelle entreprise chez leroy merlin ? et des rtt ?
Nouveau message
 13/01/2008 07:10

mutuelle ag2r loption la mieu prise en charge est a 25euros par mois a peu près
Nouveau message
 13/01/2008 17:27

ok ok je verrais sa, j'y suis pas encore donc a voir j'ai déja un essai a faire de 15 jours ensuite un remplacement de 3 mois environ puis possibilité d'aprés la directrice des ressources humaines d'intégrer le magasin mais déja l'entretien c'est super passé... il est positif donc c'est déja bon signe.
Nouveau message
 14/01/2008 15:42

je voulais savoir combien gagner net un débutant en conseiller de vente?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPoste chez Leroy Merlin Montpellier ( St Jean de Védas)Poste chez Leroy Merlin Montpellier ( St Jean de Védas)