ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR LIDLRR LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2007 21:09

Bonsoir,

Etant convoqué à un entretien pour un poste de RR Lidl, j'aimerais savoir pourquoi tant de personnes critiquent le management et la politique Lidl ? J'ai lu pas mal d'avis négatifs à ce sujet et je désire en savoir plus, le type de management, le type de pression qui est exercée...
Merci pour vos renseignements.
Nouveau message
 14/12/2007 21:44

cherchez sur ce forum de tres nombreux avis sont disponibles je pense que sur LIDL tout a été dit en bien comme en mal .
Après c est lors de vos entretiens que vous vous ferez une idée relativement objective .
Nouveau message
 14/12/2007 21:56

Merci pour la réponse. je crois que j'ai lu tous les posts de ce forum mais je n'ai pas réussi à savoir sous quelle forme s'exprimait la pression. Dire qu'on fait des heures : on en fait tous ! Actuellement je bosse tous les samedis et dimanche dans un groupe très procédurier donc quand je lis certains posts je m'interroge sur la réelle pression.
Voilà ! Encore merci pour la réponse.
Nouveau message
 16/12/2007 09:48

Bonjour,

En fait je crois que quand le mot "pression" est utilisé c'est surtout, évidemment au niveau des heures et des objectifs, mais aussi de la disponibilité, des mutliples choses à gérer...une pression de cadre quoi !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesRR LIDLRR LIDL