bonjour, voila je vous explique ma petite histoire.
Je suis rentré en janvier 2007 dans un supermarché champion , c'est plutot un supermarché de proximité d'environ 1500-2000m² dans un grande ville.
J'ai commencé par 5 mois de CDD au niveau 2A, pour un smic, en tant qu'employé commercial et je m'occupais du rayon DPH+animaux.
Depuis juillet je suis passé en cdi et donc au niveau 2B, et je m'occupe de la reception (que j'effectue tous seul et 5j/6, 20-25 palettes par jour!), et je suis toujours dans mon rayons DPH+ animaux!
Mon salaire 8,87€ brut, soit 1010-1050€ par mois (suivant les charges qui montent et descendent, mais le salaire lui ne bouge pas hein

)
Breff trouvez vous mon salaire correct? sachant que je n'ai pas eu droit au 13 eme moi car j'étais en cdd en janvier dernier!
Merci pour vos impressions, et dites moi si je dois partir vite ou non? et pour quelle enseigne

Merci!!
(je precise que c'est mon premier emploie)