|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
je souhaiterai connaitre le salaire pour un poste d'ingénieur méthodes en centrale d'achats?
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il y a combien de poste comme ça en France ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j en sais rien du tout...mais bon, on peut mettre ce poste au meme niveau qu'un ingénieur qualité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pense que rentrer directement en centrale sans etre passé par la case magasin, réduit considérablement les chances d'entrer, d'autant le peu de places dispo...
Je vois pas bien ce que peut faire un ingénieur méthodes en centrale? Mimi une réponse.?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il n'y a pas que les magasins non plus, et je ne vois pas pourquoi on devrait faire comme tout le monde!! ok, passer par un magasin donne une bonne expérience, mais bon, j'ai décidé de faire autrement, et je préfère bosser en centrale. j'ai déja bossé pendant un an en CDD dans une centrale d'achats, ça m'a bien plu, donc la, une offre s'est présentée, alors je fonce!!
l'ingénieur méthodes a la fonction d'évaluer les performances des process en place et d'améliorer les méthodes de travail, au niveau logistique, pour ce poste la.
voila pour la réponse!! ça te convient?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vu comment sont gérés les appros, ton boulot doit etre une création de poste, ou alors ceux qui y sont ont sacrément besoin de renfort.... tu verras si tu veux évoluer, tu auras tot ou tard besoin de passer par un magasin, comment améliorer la logistique qd on ne connait pas les contraintes en magasin??? Franchement moi aussi je suis ingénieur et je n'ai pas la prétention de tout savoir sans etre passée par le magasin, loin de là... c'est là qu'on en base et qu'on apprend...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il y a déjà 2 personnes dans ce service, donc oui, la c'est une création de poste!
je n'ai aucune prétention, loin de la, mais pour le moment, un poste en centrale me convient bien, et mieux par rapport a mes aspirations personnelles.
ayant mon conjoint dans la grande distribution depuis 10 ans, je sais tres bien que la plupart des clés de ce secteur s'apprend en magasin, et je ne rejette pas l'idée qu'un jour je serai peut etre en magasin.
par contre, je ne pense pas qu'encore une fois il y ait un schéma OBLIGATOIRE à respecter, que ça soit dans la grande distribution ou dans tout autre domaine, je fais suivant mon envie, les offres du moment et les possibilités!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
...vous êtes bien marrant par ici, vous devriez vous relire ensuite rire un bon coup, prendre une tisane et vous remettre à écrire...
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
une tisane, c'est pour les vieux...je n'en suis pas encore la!!
t inquiete, pour moi y a aucun probleme, je dis juste ce que je pense, et cette conversation ne changera pas ma vie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mimie a dit: une tisane, c'est pour les vieux...je n'en suis pas encore la!!
Mais , ils ont souvent un peu de bon sens , eux !
|
|
|
|