ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire stagiaire manager carrefour après distechsalaire stagiaire manager carrefour après distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2007 21:49

Bonjour,
je suis deseperement a la recherche d'infos précises sur le poste de stagiaire manager carrefour après distech (et je sais qu'il ya de nombreux anciens distech sur ce forum),deroulement,responsabilité, formations prévues... et aussi le salaire( serait il possible d'avoir une idée en net car j'ai entendu de tout et n'importe quoi sur le salaire d'un niveau 6) merci d'avance pour les infos que vous me transmettrez.
Nouveau message
 13/07/2007 12:08

fais une recherche sur le forum, il y a toutes les info dont tu as besoin
Nouveau message
 13/07/2007 12:53

je suis actuellement en stage a carrefour et mon tuteur est un stagiaire manager, son salaire est de 1910 euros brut par mois mais il m'as dis que cela va changer : un stagiaire manager ne sera plus niveau 6 mais 7 avec le salaire en adéquation mais son salaire sera gelé pdt 3 ans.

Nouveau message
 14/07/2007 12:58

merci naruto83

ah bon a partir de quand ce changement sera-t-il effectif?ca fait a peu près 1400€ en net c'est ca? je cherche des infos sur le forum mais ca diverge d'une personne à l'autre difficile de se faire une idée!!!!
Nouveau message
 14/07/2007 13:25

je ne peux pas te le dire je n'ai pas l'information désolé, aparament cela resai mis en place pour les nouveaux stagiaires manager mais c'est a confirmer
Nouveau message
 28/10/2007 12:39

salut,

je viens d'être embauché comme stagiaire manager, salaire 1910 brut*13+intéressement+participation+prime encadrement (entre 1 et 3 mois de salaire brute) niveau 6, dès que tu passes manager confirmé salaire de base passe à 2260 euros brut (ci-joint convention 2006)   
Article 1 : Salaires minima
Chaque niveau est affecté d’un salaire mensuel minima.
A compter du 1er Janvier 2006, le salaire mensuel brut minimal des niveaux :
6 : Stagiaires managers métier ou service
7 : Managers métier ou service
8 : Responsables
9 : Experts
Est porté à :
Niveau 6 : 1 910 Euros
Niveau 7 : 2 260 Euros
Niveau 8 : 3 038 Euros
Niveau 9 : 4 919 Euros
Nouveau message
 28/10/2007 13:50

le niveau 5 c'est combien??
Moi c'est niiveau 5

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire stagiaire manager carrefour après distechsalaire stagiaire manager carrefour après distech