ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunération / ambiance de travail chez JULESrémunération / ambiance de travail chez JULES
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2007 13:06

Salut

Avez vous des infos sur le salaire d'un responsable de magasin Jules et ce qui compose la rémunération (variables, avantages...) et sur l'ambiance dans cette enseigne ?

Merci d'avance !!
Nouveau message
 13/07/2007 14:04

alors, personne n'a d'infos ?
Nouveau message
 13/07/2007 14:59

Il faut compter à peu près 1600 ou 1700 bruts.Avec une prime d'habillements(j'espère que tu aimes les vêtements JULES,car tu dois en porter en magasin).Pour l'ambiance tout dépend du magasin que tu intègres.Celui pour lequel j'ai postulé,et où je n'ai pas été pris,ne me semble pas avoir une bonne ambiance.Juste à première vue.

Pour le salaire,je ne suis pas sûr à 100%.
Nouveau message
 19/07/2007 18:32

Ca donne quoi JULES?
Nouveau message
 28/05/2008 16:32

Bonjour, à tous,

j'ai été contacté par la société jules, et je souhaite avoir des infos sur le poste de resp. de magasin.
Quelqu un peut il me venir en aide?
Salaire, ambiance, évolution (suçetocratie, potocratie,putocratie? ou meritocratie?) ba oui, ce sont des termes que j ai inventé et qui me plaise bien..lol..

Merci pour vos info!
c'est assez urgent!
Nouveau message
 28/05/2008 22:29

tres jolis termes loll

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrémunération / ambiance de travail chez JULESrémunération / ambiance de travail chez JULES