ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchanauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2007 10:27

auchan 
bonjour! j aurais souhaiter savoir si une personne pouvais me renseigner sur les salaires a auchan
employé libre service et qu elles sont les avnatages de travailler pour cette enseigne
merci!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 14/07/2007 16:07

le salaire est plus ou moins le smic horaire.L interet reside dans toutes les primes annexes comme la PP prime de progres calculée tous les trimestres(entre 0 et 400 euros environ ) l interessement (1.5 mois de salaire placés en épargne), le 13eme mois . apres je pense que d autres enseignes doivent avoir des compensations mais je pense que l'on est relativement bien lotis chez auchan .
Nouveau message
 14/07/2007 18:53

moi aussi je suis ELS en job étudiant (cdd donc) et j'apprécie assez , même si cela m'a paru fort dur au début....(manutention o_o + implantation de nuit avec des tit 22h-9h XD)

pour le salaire oui c'est le smig!
ce qui est cool (?? c'est partout pareil je sais pas??) c'est les heures sup payées et tu peux en faire beaucoup là bas !

Nouveau message
 14/07/2007 22:00

il doit douiller en frais de pers. ton chef de rayon!
Nouveau message
 14/07/2007 22:30

ah bon tu as de la chance d'avoir les heures sup de payer car chez nous tu recuperes et tu te fais meme tirer les oreilles si tu depasse 4h car ça engendre des frais de personnel sur ton rayon
Nouveau message
 14/07/2007 22:39

oui quand je me suis proposée pour un jour assez intense elle m'a dit (ma CR) d'éviter :) tu m'étonnes mais bon rien ne t'empéches en même temps je n'ai pas spécialement envie d'en faire 2 ou 3 de plus aprés une longue journée....juste 30 minutes pour finir....ce n'est pas énorme!

y'a des heures sup qui sont même un peu "forcées" commele 22h-9h (cela devait être 6h mais cela n'étais pas fini...)on allait pas partir --et on ne pouvait pas je pense d'ailleurs mdr--
Nouveau message
 15/07/2007 01:30

oui sur les heures sup de nuit je suis d'accord avec toi je trouve que c'est abusé,c'est vraiment quand ça les arrangent
Nouveau message
 15/07/2007 21:06

Perso l'année derniere j'etais à +40 microvariation et heures sup comprises pour 7semaines de boulot, mon chef de rayon a douillé mais il n'avait qu'a prendre un saisonnier en plus, erreur de gestion (tout le monde etait dans le meme cas)
ca ma fait un beau cheque de 550€ de solde tout compte

auchan la vie la vraie
Nouveau message
 15/07/2007 21:39

ombre a dit:

auchan la vie la vraie

tu sais que le slogan a changé?
Nouveau message
 16/07/2007 05:25

je crois que la gestion des heures varie vraiment d'un magasin à un autre . Pour ma part il est vrai que chaque semaine je fais un point sur les heures de mes équipes et m assure que les compteurs ne s emballent pas . dans le cas contraire je rectifie le tir rapidement (avenant , embauche ) parce que meme si je peux bien comprendre que les employés sont content de faire des heures et d augmenter leur paie , les surcouts engendrés sont parfois trop importants pour se permettre de laisser courir les heures.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchanauchan