ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchanauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2007 10:27

auchan 
bonjour! j aurais souhaiter savoir si une personne pouvais me renseigner sur les salaires a auchan
employé libre service et qu elles sont les avnatages de travailler pour cette enseigne
merci!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 14/07/2007 16:07

le salaire est plus ou moins le smic horaire.L interet reside dans toutes les primes annexes comme la PP prime de progres calculée tous les trimestres(entre 0 et 400 euros environ ) l interessement (1.5 mois de salaire placés en épargne), le 13eme mois . apres je pense que d autres enseignes doivent avoir des compensations mais je pense que l'on est relativement bien lotis chez auchan .
Nouveau message
 14/07/2007 18:53

moi aussi je suis ELS en job étudiant (cdd donc) et j'apprécie assez , même si cela m'a paru fort dur au début....(manutention o_o + implantation de nuit avec des tit 22h-9h XD)

pour le salaire oui c'est le smig!
ce qui est cool (?? c'est partout pareil je sais pas??) c'est les heures sup payées et tu peux en faire beaucoup là bas !

Nouveau message
 14/07/2007 22:00

il doit douiller en frais de pers. ton chef de rayon!
Nouveau message
 14/07/2007 22:30

ah bon tu as de la chance d'avoir les heures sup de payer car chez nous tu recuperes et tu te fais meme tirer les oreilles si tu depasse 4h car ça engendre des frais de personnel sur ton rayon
Nouveau message
 14/07/2007 22:39

oui quand je me suis proposée pour un jour assez intense elle m'a dit (ma CR) d'éviter :) tu m'étonnes mais bon rien ne t'empéches en même temps je n'ai pas spécialement envie d'en faire 2 ou 3 de plus aprés une longue journée....juste 30 minutes pour finir....ce n'est pas énorme!

y'a des heures sup qui sont même un peu "forcées" commele 22h-9h (cela devait être 6h mais cela n'étais pas fini...)on allait pas partir --et on ne pouvait pas je pense d'ailleurs mdr--
Nouveau message
 15/07/2007 01:30