ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGolden Hello pour qui et dans quelle enseigneGolden Hello pour qui et dans quelle enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2007 22:56

Bonjour à tous, aux habitués du forum et aux pseudos de passage,

Est-il envisageable selon vous de demander un golden hello lorsqu'une enseigne vient vous chasser à la concurrence? Evidemment ma question s'entend sur des montants en proportion avec le poste que l'entreprise recherche.

Imaginons Carrefour vous chasse, vous propose un poste de responsable de secteur à 5000€/sur 13 mois, Demander deux mois de salaire en prime de bienvenue vous semble t-il sidérent?

Merci à toutes et à tous pour vos avis

Coubertin
Nouveau message
 20/06/2007 23:53

rare pour carrefour d'embaucher directement des chefs de departement
Nouveau message
 21/06/2007 08:11

C'est crf qui viens a toi ou un cabinet??? Il faut toujours se méfier des salaires annoncés par les cabinets externes...et a 5000 euros tu dois etre une sacré pointure!!!! [:P]
Nouveau message
 21/06/2007 09:21

Ca n'est vraiment pas dans les pratiques actuellement. Sans aucunement dévaloriser la fonction, ce ne sont tout de même pas des postes qui justifient des "primes de transfert".
Nouveau message
 21/06/2007 19:38

chegev a dit:
C'est crf qui viens a toi ou un cabinet??? Il faut toujours se méfier des salaires annoncés par les cabinets externes...et a 5000 euros tu dois etre une sacré pointure!!!!

C'était un exemple pour illustrer les propos de ma question. Rien à voir avec mon cas personnel.

Cependant, 5000€ pour recruter un RS à la concurrence n'a rien d'exceptionnel (chez Carrefour).
Nouveau message
 21/06/2007 20:28

Alors qu'entends tu par RS , j'y vois responsable de secteur ...chef de dep, chef de secteur, chef de départment ma méprise vient peut etre du terme que je n'ai pas compris...d'une enseigne a l'autre les termes diverges et ce que l'ont y met derriére également ...en terme de salaire et de fonctions....
Nouveau message
 21/06/2007 20:31

Et en tout cas, pour avoir recruté des chefs de secteurs venant de crf et en ayant été chef de secteur, je n'ai jamais entendu parler de golden hello et trés rarement de ce niveau de rémunération (hors primes) pour des cadres venants de l'extérieur (quelques anciens y étaient y compris quelques cr...
Nouveau message
 21/06/2007 22:15

RS= chef de dept.
Nouveau message
 23/06/2007 07:53

qui ne demande rien... n'a rien !
Nouveau message
 23/06/2007 10:28

Oui un peu comme thierry Henri qui va au Barça...
Au fait tu joues à quel poste ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGolden Hello pour qui et dans quelle enseigneGolden Hello pour qui et dans quelle enseigne