ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGolden Hello pour qui et dans quelle enseigneGolden Hello pour qui et dans quelle enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2007 12:33

henri au barça!!!!! que du bon!!! il va enfin avoir une dimension européenne
Nouveau message
 23/06/2007 14:33

Bruno a dit:
Oui un peu comme thierry Henri qui va au Barça...
Au fait tu joues à quel poste ?

Sir Arsen serait du voyage?
Nouveau message
 23/06/2007 18:56

oué enfin lui c'est 24 millions d'€!!!
Nouveau message
 24/06/2007 18:55

coubertin a dit:
Est-il envisageable selon vous de demander un golden hello lorsqu'une enseigne vient vous chasser à la concurrence?

Moi,cela me choque un peu de vouloir bénéficier d'une prime,alors que tu n'as même pas montrer ta valeur au travail,c'est comme un golden parachute quand tu n'as pas atteint tes objectifs,cependant s'il viennent te chasser il me semble plus judicieux de bien négocier ton salaire et pourquoi pas d'une prime supplémentaire en cas de réalisation d'objectifs fixés
Nouveau message
 25/06/2007 07:51

tiens, bruno, comment vas tu je trouves que tu interviens un peu moins ces temps si !

Nouveau message
 26/06/2007 18:14

Merci pour vos conseils,
Avis à tous les recruteurs, je ne demanderais même pas de Golden hello si vous souhaitez effectuer un transfert durant le mercato d'été.

Et puis non, je suis bien là où je suis, dans une enseigne qui me convient, avec des chefs qui me conviennent. Recruteurs passez votre chemin si vous n'avez pas au moins 24M€ à me proposer.
Nouveau message
 27/06/2007 06:06

et coubertin, l'essentiel n'est il pas de participer ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesGolden Hello pour qui et dans quelle enseigneGolden Hello pour qui et dans quelle enseigne