ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de secteur chez AuchanSalaire Chef de secteur chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 22:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation au webmaster pour ce site et ce forum dynamique et merci aux participants qui l'alimentent chaque jour de leurs expériences.

Auchan recherche des chefs de secteurs pour leurs hypermarchés. Connaissez vous le salaire proposé à un chef de secteur débutant?
Pour les autres aspects du poste je pense connaitre.

Merci d'avance

Nouveau message
 18/06/2007 12:03

D'après mes infos, un chef de secteur Auchan à une rémunération comprise entre :
2650 et 3000€ brut mensuel * 13 mois
+ bonus
+ intéressement
+ participation
+ remise sur le magasin

Voilà les infos

Avant Auchan n'embauchait jamais de CS en externe, il fallait être chef de rayon en interne pour évoluer à ce poste.Les temps changent............
Nouveau message
 18/06/2007 19:10

oui c est vrai qu on a jamais vu ca des chefs de secteur recrutés en externe depuis bien longtemps !!
Et je pense que ca doit etre assez difficile vu qu il fut forcement maitriser les postes de chefs de rayon et avoir une forte connaissance de la culture d'entreprise.
Enfin bon bonne chance aux nouvelles recrues tout de meme!!
Nouveau message
 18/06/2007 20:00

Merci à vous, je suis toutefois étonnée que ce ne soit pas plus. Pas de grande différence entre un CM confirmé et un chef de secteur alors?
Nouveau message
 18/06/2007 20:04

Ohé... C'est Arnaud qui est à la tête d'auchan.. Un peu à la manière d'un Nico c'est un partisan du nettoyage à hte pression... Il va dégraisser la machine. Son tonton flingueur lui était plutôt du style "faut faire ses classes, à l'ancienne quoi."
Nouveau message
 18/06/2007 20:08

Tu as d'autres solutions à la pénurie de cadres el pueblo?
Nouveau message
 18/06/2007 22:25

N'empèche que pour un/une cadre niveau 8 cela ,e fait pas beaucoup.
Ensuite une pénurie de cadre devrait occasionné un encherissement des salaires. Or...
Nouveau message
 19/06/2007 00:40

ombre a dit:
Tu as d'autres solutions à la pénurie de cadres el pueblo?

Les décrocher du mur et les mettre au boulot.... peut être....

Sans rire Ombre y'a pas de pénurie, il y a juste une modification de l'effectif, on remplace Un gros salaire par deux voir trois petits et le compte est vite fait.. Il te faut une calculette ? je dois en avoir une en rab d'un fournisseur..
Nouveau message
 19/06/2007 00:49

Demande toi alors pourquoi les banques recrutent a la pelle en prevision du manque de cadres dans les années a venir...(2700 cadres rien que pour la bnp en 2007...)
Nouveau message
 19/06/2007 06:50

el pueblo ombre a raison dans un avenir proche auchan aura de grosses difficultes a recruter c est deja le cas aujourd hui !!! la retraite des baby boomers n etant pas compensée l offre sera tres bientot superieure a la demande .et il est vrai que auchan ne dispose pas des postes les plus atractifs niveau financier .
de plus petit clin d oeil c est bien vianney mulliez qui dirige auchan et philippe baroukh pour la france !! Arnaud étant président du conseil de surveillance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de secteur chez AuchanSalaire Chef de secteur chez Auchan