|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Arnaud tire les ficelles tout en surveillant... fais moi confiance.
Regarde Ombre à l'instar du secteur banquier Auchan recrute autant, pas par pénurie mais pour pratiquer le jeu de l'offre est de la demande. Je suis désolé mais les étudiants diplomés sont beaucoup trop, et j'ai une mauvaise nouvelle, vous en étiez encore au stade de la réflexion sur votre orientation scolaire, que les majors influencaient, à grand coup de sponsoring (déductibles) les écoles de commerces. Vous voici des milliers sur le marché aujourd'hui... Manipulés ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour info vous etes loin de la realité el pueblo,les ecoles de commerce ont du mal a se remplir et le niveau d'entrée diminue chaque année...
Pour info, les previsions de recrutement de cadres pour auchan sont de 420 (bien loin des banques mais ils n'ont pas les avantages des metiers de la banque)
Je ne pense pas que nous soyons si nombreux etant donné le nombre de propositions d'emploi et le faible chomage a la sortie d'ecole (tout le monde est placé au bout de 3 mois)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour ces chiffres de recrutement, ils proviennent d'un magazine(l'express si je me souviens bien) et les chiffres de l'année derniere ont été superieur a ce qui avait été prévu(je me base uniquement sur du concret)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Attention, concernant le poste de chef de secteur pour lequel je cherche des infos, je ne pense pas que cela s'adresse aux jeunes diplomés. Il y a quelques années que je ne suis plus étudiante.
Maintenant même 3000€ par mois, cela me semble leger. J'avais une autre image des salaires chez Auchan et Carrefour.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Que les école de Com aient du mal à se remplir là suis d'accord, vu le coût et le bouche à oreille qui fonctionne sur les débouchés...
Les chiffres, ah oui les chiffres... Tu sort de l'oeuf Ombre ou quoi ?? on te dit qu'une boite va recruter 420 cadres et toi tu gobes... Auchan n'a pas fait evoluer son effectif, c'est une certitude 174 600 collaborateurs ça reste 174 600 collaborateurs !!! Suis je bête !! autant pour moi... c'est en sibérie et en chine qu'Auchan recrute..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comme quoi on peut être syndicaliste et dire des énormités. Sur 175.000 personnes il y a évidemment au moins un turn-over naturel. 420 personnes sur 175.000 = 0,24 %. Sans plus de commentaires.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour la region parisienne avec la nouvelle grille de salaire un cs commence juste au dessus d'un profile cr expert soit 3150€ brut par mois + injection d'une partie de la rvi soit 40% des 4400 d'enjeu annuel sur 12 mois+la pp et la participation soit un cumul annuel d'environ 50000€ brut.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
joker a dit: N'empèche que pour un/une cadre niveau 8 cela ,e fait pas beaucoup.
Ensuite une pénurie de cadre devrait occasionné un encherissement des salaires. Or...
Un CS est niveau 7 chez Auchan, seul le directeur et plus sont 8
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah, je pensais que les chefs de secteur étaient comme chez Carrefour niveau 8. Grossomodo ils commencent à 3200€ sur 13 mois plus les primes inhérentes au groupe Auchan alors?
|
|
|
|