ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchan par rapport à carrefourauchan par rapport à carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 11:16

salut je suis nouveau et découvre ce forum très complet en conseil

Voila cela fait 6 ans que je travaille a carrefour en savoie en tant que vendeur tv à 25000 brut/an
très cool
par contre je suis en attente de réponse pour proposition de vendeur auchan avec possibilité d'évolution cr chez eux (à poitiers )

qu'en pensez vous, je souhaite garder mon niveau de salaire tout en souhaitant évoluer au sein de l'E

j'attends vos réponses avec impatrience
Nouveau message
 24/04/2007 11:24

le soucis c'est que je n'ai connus que carrefour et la mutation est difficile a obtenir!!!
par contre je souhaite avoir des avis de personnes travaillant éventuellement à auchan
Nouveau message
 25/04/2007 19:00

Juste pour intervenir sur le possibilité d'évolution CR
Je pense qu'il dise tous ca et meme si c'est possible je ne me baserais pas sur ca pour changer de boite mais sur des facteurs concrets
Nouveau message
 26/04/2007 12:27

mes facteurs concrets sont que je souhaites habiter à poitiers et il n y a pas de carrefour labas et niort à côté ne m'intéresse pas
Nouveau message
 26/04/2007 13:47

Alors va chez Auchan
Mais si tu y vas, n'y vas pas par contrainte, surtout si tu étais bien chez carrefour, sinon tu risques d'etre nostalgique(tinquiete auchan est une super boite mais c'est comme partout il y a desbons et des mauvais)
Nouveau message
 03/05/2007 21:37

Salut
j viens de m'inscrire juste pour te répondre :)
car je tenais a te donner une info

Auchan Poitiers est normalement actuellement en remodling ( peut etre fini d ailleurs ...) et devrait devenir precuseur d'un concept sur l'EM chez Auchan
( Je suis dans un Auchan en RP et nous attendons justement la finalisation de l'agencement de poitiers pour démarrer notre remodeling EM )
si c est bien dans ce magasin ou tu as l'opportunité d'aller ca pourrait etre tres benefique pour toi si tu es guelté, le remodeling etant généralement vecteur de relance économique...
Nouveau message
 06/05/2007 01:30

salut, j'ai travaillé à auchan 7 ans en caisse et j'ai démissionné et jamais je ne conseillerai à quelqu'un d'y aller travailler. Ils se disent une grande famille, mais c'est faux, ils sont faux. Tu n'ai qu'un pion pour eux, tu dois etre rentable, sourire et fermer ta .. et surtout etre un bon soldat (obéir). C'est dingue la mentalité, je pense que si j'y suis restais si longtemps c'est par peur de ne pas retrouver de cdi, je me suis donc reformer dans la médecine (eh oui lol) et bye bye auchan (aurevoir mr président lol)

(cdi=contrat durée indéterminée)
Nouveau message
 06/05/2007 18:10

moi je dis chacun ses experiences apres le Auchan de poitiers n est pas seulement en remodeling mais en reconstruction l outil de travail sera donc tout neuf et les clients surement assez sensibles a cette nouveauté !!
Pour un vendeur EM guelté ca peut signifier une bonne rémunération au mois sur la première année .Le seul souci c est que ca risque d etre assez difficile parce que une réouverture c est pas de tout repos!!
Nouveau message
 07/05/2007 00:34

je vous remercie de toutes vos réponses, je suis heureux d'avoir eu de vos avis

je suis conscient que c'est une grande expérience de démarrer dans une nouvelle entreprise donc tout neuf et une clientèle attirée et curieuse des changements!!!!
Je suis comme tout bon vendeur je souhaites apporter toute mon expérience carrefour à auchan et je suis conscient du travail à donner et de peut être aucune reconnaissance de la part de l'entreprise, c'est le risque...on verra maintenant cela fait 7 ans que je travaille à carrefour et je connais tous les bons et les mauvais côtés de cette entreprise et je pense que ce sera comme ca dans toutes les boites
Nouveau message
 08/05/2007 08:03

je pense effectivement qu apres 7 annees d experiences vous ne tomberez pas dans l inconnu total . En tout cas bonne chance pour votre nouvel emploi et le nouveau magasin !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchan par rapport à carrefourauchan par rapport à carrefour