ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?SALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2007 01:28

JE TRAVAILLE COMME VENDEUR INFORMATIQUE, INTERMARCHE ME PROPOSE 1317€ BRUT COMME VENDEUR MULTIMEDIA + COM, selon le resp, le salaire est de 2300 euros couramment dans le mois avec les coms.

qui a déja travailler comme vendeur, merci de me donner votre avis je gagne 1400€ + 98€ anciennete + com limité a 81€ en moyenne.

a+
Nouveau message
 20/04/2007 14:28

bijor
les Intermarché qui possèdent un secteur multi média développé ne sont pas légions et tu auras des difficultés à trouver des infos comparatives en matière de salaire.
Fais toi ta propre analyse de compétitivité, par rapport à l'assortiment et aux prix que tu as pu constater sur la magasin qui doit t'embaucher...en tout cas la proposition annonçée par ton responsable, semble allèchante!?
Nouveau message
 29/04/2007 22:18

si le magasin tourne c possible 2300 tous depend de leur systeme de com pourcentage ou pot commun ton salaire commence a zero ou t commission commence apartir de combien?
Nouveau message
 29/04/2007 22:58

Dans notre magasin (Hyper U), nous offrons aux vendeurs "Bazar à Service" un salaire de 1290€ net/mois plus une part de commission qui varie environ entre 120€ et 280€/mois (plus conséquentes durant les mois de novembre et décembre avec les tracts de noël). Nous avons une équipe de 8 vendeurs + un manager de rayon, nous disposons d'un rayon d'une surface de vente de 960m2 (GEM+BRUN+INFORMATIQUE+PEM).
En outre à l’espace Culture notre fonctionnement est différent, les filles gagnent 1260€net/mois mais elles bénéfices de primes trimestrielle exceptionnelles en fonction du CA réalisé. (Environ 170 à 220€ par trimestre)
Autant dire que 2300€ par mois c’est très généreux pour un salaire de vendeur !!!
Nouveau message
 29/04/2007 23:08