ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?SALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2007 01:28

JE TRAVAILLE COMME VENDEUR INFORMATIQUE, INTERMARCHE ME PROPOSE 1317€ BRUT COMME VENDEUR MULTIMEDIA + COM, selon le resp, le salaire est de 2300 euros couramment dans le mois avec les coms.

qui a déja travailler comme vendeur, merci de me donner votre avis je gagne 1400€ + 98€ anciennete + com limité a 81€ en moyenne.

a+
Nouveau message
 20/04/2007 14:28

bijor
les Intermarché qui possèdent un secteur multi média développé ne sont pas légions et tu auras des difficultés à trouver des infos comparatives en matière de salaire.
Fais toi ta propre analyse de compétitivité, par rapport à l'assortiment et aux prix que tu as pu constater sur la magasin qui doit t'embaucher...en tout cas la proposition annonçée par ton responsable, semble allèchante!?
Nouveau message
 29/04/2007 22:18

si le magasin tourne c possible 2300 tous depend de leur systeme de com pourcentage ou pot commun ton salaire commence a zero ou t commission commence apartir de combien?
Nouveau message
 29/04/2007 22:58

Dans notre magasin (Hyper U), nous offrons aux vendeurs "Bazar à Service" un salaire de 1290€ net/mois plus une part de commission qui varie environ entre 120€ et 280€/mois (plus conséquentes durant les mois de novembre et décembre avec les tracts de noël). Nous avons une équipe de 8 vendeurs + un manager de rayon, nous disposons d'un rayon d'une surface de vente de 960m2 (GEM+BRUN+INFORMATIQUE+PEM).
En outre à l’espace Culture notre fonctionnement est différent, les filles gagnent 1260€net/mois mais elles bénéfices de primes trimestrielle exceptionnelles en fonction du CA réalisé. (Environ 170 à 220€ par trimestre)
Autant dire que 2300€ par mois c’est très généreux pour un salaire de vendeur !!!
Nouveau message
 29/04/2007 23:08

Ah les filles à la culture et les vendeurs "hommes" (je présume) ..<== Nonnnn rassure-moi

PS:Ce n'est rien je fais ma petite crise enfin, je note la disparité homme/femme
Nouveau message
 29/04/2007 23:25

C'est que tout simplement les filles ne génèrent pas le même chiffre d'affaires, la vente en boutique Culture est moins traditionnelle, de plus elles bénéficient d'avantages que les hommes n'ont pas! Comme un samedi entier sur deux et en plus pour les mères de familles des horaires très souples en fonction de leur rythme de vie familiale, c’est aussi ça être Nouveau Commerçant...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?SALAIRE A INTERMARCHE DE VENDEUR?