ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchan par rapport à carrefourauchan par rapport à carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2007 15:10

merci pour tous vos témoignagesje pense qu'il est temps à mon âge de prendre des risques et d'évoluer
Nouveau message
 14/05/2007 23:50

Attention, tu ne seras plus à la guelte déjà...donc salaire moins important sauf si super performance sur les 5 items de la future rémunération pvi ...Poitiers Sud sera un bel outil...mais avec bcp de pression car l enjeu est immense . En tout cas si tu y vas, bienvenue dans la famille... Quant à certaines critiques lues plus haut, il y en aura toujours pour râler, quelle que soit la boîte où ils se trouvent.
Nouveau message
 15/05/2007 10:05

Dommage de cracher ds la soupe solo, tu n'as certainement pas du faire d'autres enseignes, car je peux t'assurer qu'auchan est la boite la plus humaine qui existe en grande distrib...après même si tu as eu peur de ne pas retrouver de cdi, il fallait chercher en meme tps que tu bossais ça t'aurais évité un tel calvaire............
Nouveau message
 15/05/2007 20:58

J'ai fait le chemin inverse du tiens: D'Auchan a Carrouf... 10 ans d'Auchan 3 ans de Carrouf... les deux expériences ont été enrichissantes je garde en mémoire l'excellence d'Auchan [:*:] dans son commerce, dans le métier, et la faculté de faire évoluer les hommes et les femmes (de bonne volonté...) C'est une trés belle entreprise, mue par de véritables valeurs entrepreuneuriales et humaines Donc bon vent chez Auchan [:)]
Nouveau message
 16/05/2007 21:41

au moins toi, tu ne craches pas ds la soupe! merci de ton témoignage!
Nouveau message
 17/05/2007 14:57

je n'avais pas donné mon avis precedement, car je fais parti de ce magasin, fontaine le comte, qui démenage a 3 km plus près de poitiers en septembre prochain, pour devenir Poitiers porte Sud...
Rien de bien confidenciel ce que je vous dis là...

Pour donner mon avis en tant que Cr présent dans ce mag' depuis maintenant 6 mois, et venu sur Poitiers pour réussir l'ouverture, je peux te dire que si tu sais ce que tu fais et que tu le fais correctement, ben tu n'as pa s de soucis à te faire ! l'equipe encadrement est tres pro, et que ce soit le DR ou la DRH, je ne peux que dire que c'est un plaisir de bosser a leurs cotés.
Et ce malgrès les petits accros que j'ai pu avoir avec eux il y a qq semaines...

Donc tout ça pour dire que si tu veux rejoindre la ville de Poitiers, auchan est le meilleur point d'accroche en GD qui se fait en ce moment, et pour les 2 années à venir !

mais traine pas trop... dans 4 mois on demenage !! lool

ps : je crois avoir entendu parlé de toi entre le CS et la DRH ya qq temps...
Nouveau message
 17/05/2007 18:37

merci pour tous vos témoignages, je souhaitais connaître l'avis de personnes y travaillant, étant dans une entreprise depuis plus de sept ans, mon envie était de connaitre un peu plus de choses sur la communauté auchan, mais mon envie est la même, j'attends la réponse avec impatience
Nouveau message
 17/05/2007 18:46

Viens chez Auchan, tu ne seras pas déçu..
Nouveau message
 24/05/2007 22:12

C'est pour travailler dans le nouvel auchan poitiers porte sud? Car je travail dans le auchan qui va etre déplacé dans le nouveau. En ce qui concerne le salaire pour l'EM j'en ai aucune idée. Par contre j'y suis depuis le mois Mars est très franchement il y a une bonne ambiance entre employé, car ils étaient moins de 200 avant, dc plus de facilité pour se connaitre. Mais pour le nouveau l'effectif double, ce qui va changer surment certaines habitudes. Pour ma par je travail en tant que vendeur bazar et pour avoir vu les plans du non al sa va etre énorme pour une ville comme poitiers. Si ta des questions n'hésite pas à m'envoyé 1 MP
Nouveau message
 25/05/2007 20:22

je te remercie de tous ces renseignements, mais hélas je viens d'avoir la réponse du cs qui est négative, je suis très déçù de ne pas faire partie de cette grande aventure

tant pis bon courage à vous!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesauchan par rapport à carrefourauchan par rapport à carrefour