Depuis quelques temps,j'ai la nette impression que quelque chose se prépare au magasin, au départ, je pensais que tout ceci relevait du fait que nous devions passer en mag3, et puis on nous a demandé de faire une étude auprès de la clientèle, ensuite plusieurs appels d'autres adhérents de magasin, bref j'ai vite compris que mon patron a l'intention de vendre, avec ma franchise habituelle, je le lui ai demandé, il me l'a confirmé, hélas, en me précisant que sa décision n'était pas encore réellement prise, de ne pas m'inquiéter, que tout se passerait bien, que je n'avais rien à craindre...pourtant je doute, je l'ai vécu 2 fois, et je sais par expérience que tout se passera bien pour certains, mais que d'autres vont en souffrir. Ca s'est bien passé les deux premières fois, mais aujourd'hui, à 39 ans si je perds mon emploi, qui va m'embaucher dans ce milieu, j'ai peur des conséquences de mon contrat, avant mon congé parental en 2001, j'avais un contrat de responsable fichier, à mon retour, (changement de direction)ils m'ont fait un avenant d'adjointe responsable caisse, j'ai bien sur conservé mon salaire antérieur et mon statut d'agent de maitrise, meme si j'interviens encore sur le fichier, si je m'occupe du rayon parfumerie, je crains que le salaire par rapport à l'intitulé de mon contrat ne me cause préjudice?? Merci de m'avoir lue.....un peu long ce post....
|