ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquel salaire demandéquel salaire demandé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2007 13:45

Bonjour, je suis en période d'essai pour un poste de responsable cremerie, surgelés, pat indust et laits uht. Je trouve que le salaire qui m'est proposé est faible pour le travail à effectuer (9,50euros). Qu'en pensez-vous? Et puis-je négocier mon salaire malgré que j'ai signé mon contrat? (ma période d'essai se terminant). Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 01/03/2007 14:47

Je pense que c'est un peu tard. Il fallait le négocier dès le départ. Tu devras attendre, je pense, un an ou deux pour renégocier ton salaire grâce notamment la mise en avant de ton apport pour ton rayon et le magasin.
Nouveau message
 01/03/2007 17:00

J'ai signé pour un cdd. C'est vraiment trop tard meme si la période d'essai n'est pas terminée? J'ai meme pas eu la possibilité de négocier, ce n'est pas le directeur qui m'a fait signer le contrat et tout était déjà rempli.
Nouveau message
 01/03/2007 17:48

fallait négocier lors des entretiens
Nouveau message
 02/03/2007 14:26

Fini ton CDD et s'ils veulent le renouveller après, tu seras en position de force pour demander une augmentation: met en avant ton travail effectué, l'apport que tu y as mis, tu es déjà en place, tu connais le rayon et son équipe...

Si tu n'es pas d'accord avec eux et que tu penses que tu vaux mieux ne signe pas même si le contrat est déjà rempli!
Nouveau message
 02/03/2007 15:23

et si tu trouves un cdi, tu peux rompre ton cdd ou leur demander une rallonge ils seront au pied du mur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquel salaire demandéquel salaire demandé