ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesconditions de travail secteur bricolageconditions de travail secteur bricolage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2007 18:50

Bonjour,je travaille dans un magasin de bricolage depuis 24 ans .Je suis vendeur au rayon jardin.Je n'ai pas de diplome mais j'ai le certificat d'applicateur pour les produits phyto.Mon magasin va etre racheter par Tridome, j'aimerai connaitre les conditions de travail dans cette enseigne ,salaire ,avantages , heures sup...J'envisage meme d'aller voir ailleurs c'est à dire Casto,Leroy, Bricomarché, Bricorama,Mr Bricolage...Qu'en pensez vous? Merci
Nouveau message
 03/03/2007 14:36

bonjour cyrano,

J'ai intégré le rayon jardin il y a 6 mois chez leroy merlin, je n'avais aucune connaissance dans le jardinage, mais une experiance de 4 ans dans la Grande distribution alimentaire en tant que chef de rayon, et un bts action commerciale.
J'ai suivi plusieurs formation, grâce à celle-ci, je me sens plus à l'aise.
Je suis pour le moment vendeuse, mais dans l'avenir je souhaite évoluer.
Les avantages, sont nombreux :
- primes (environ tous les 3 mois) ensuite le montant varie suivant le magasin
- tickets restaurant
- mutuelle
- au niveau des heures supp, tu pointes, donc elle te sont soit payer à la fin de l'année, mais dans la plupart des magasins, il te font récupérer
- vêtement fournie par le magasin
- le respect de la personne
- avantage de la carte maison
...
côter salaire, ils appliquent la grille, donc ensuite à toi de montrer tes atouts et de negocier ton salaire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesconditions de travail secteur bricolageconditions de travail secteur bricolage