ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable produits fraissalaire responsable produits frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2007 17:17

Que pensez-vous d'un salaire de 1450 brut pour un poste de responsable produits frais (crémerie,surgelés, patisserie industrielle)? Pour info c'est chez super U.
Merci
Nouveau message
 12/02/2007 17:23

Je pense que ce n'est pas cher payé
Nouveau message
 12/02/2007 21:24

Salut,
tout dépend de ton niveau d'expérience ou de ton profil...
Nouveau message
 14/02/2007 17:38

Quel Super U?
Nouveau message
 15/02/2007 11:14

ben dis donc c'est pas cher payé vu les responsabilités du postes. avec experience ou pas c'est pas rentable pour le taf a accomplir...
Nouveau message
 03/03/2007 18:10

laisse tombé vu la montagne de travail , travailler des 50H par semaine pour cette miséere
Nouveau message
 04/03/2007 09:22

je suis d'accord, pour 1450€ brut soit environ 1200 net, ce n'est pas cher payer, surtout pour le nombre d'heure que tu vas devoir fournir (ensuite celà dépend du magasin et de ton tollier).
Il faut aussi prendre en compte la surface de ton magasin, plus il est petit, plus le salaire est bas et le boulot dur (plus de casse, gestion flux tendu...)
Nouveau message
 04/03/2007 12:41

gardois a dit:
laisse tombé vu la montagne de travail , travailler des 50H par semaine pour cette miséere

Stop, pour moi un ou une responsable de rayon a un statut employé et donc un forfait de type 36,75h hebdo.
Qu'est ce qui vous permet d'avancer des dépassements horaires non rémunérés?

Logiquement, elle ne travaille pas plus qu'un autre employé, simplement c'est le niveau de responsabilité qui évolue. A noter tout de même qu'elle est significativement au dessus du smic.
Nouveau message
 04/03/2007 19:13

tu parles d'un employé qui est responsable d'un seul rayon là leclal   

Un manager ou chef de rayon ne fait pas 36h75 et n'a pas un statut employé où alors je ne comprends plus rien moi
Nouveau message
 04/03/2007 19:43

loustic1 a dit:
tu parles d'un employé qui est responsable d'un seul rayon là leclal   

Un manager ou chef de rayon ne fait pas 36h75 et n'a pas un statut employé où alors je ne comprends plus rien moi

Oui pour moi lorsqu'on est responsable de plusieurs rayons on est agent de maitrise. et 36.75, on en est loin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable produits fraissalaire responsable produits frais