ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable produits fraissalaire responsable produits frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2007 19:45

ben je voudrais bien un poste manager à 36h75 réel, je suis partant leclal
Nouveau message
 04/03/2007 19:46

donne moi le nom de cette enseigne...
Nouveau message
 05/03/2007 09:02

Breizh a t-il préciser qu'il était agent de maitrise?

En supermarché, le responsable produits frais industriels est un EC4 généralement. Le manager produit frais (qui est AM) regroupe tout le trad et les PFI.

Attendons que breizh daigne revenir sur le forum pour nous dire si il est AM ou EC.
Nouveau message
 05/03/2007 10:12

ok on patiente...
Nouveau message
 05/03/2007 13:34

Je vois que tout le monde attend mon passage avec impatience. Pour précision je travaille dans un super U, responsable cremerie, surgelés, pat indus et lait uht. J'ai un contrat de 36h75. Apparemment d'après mon contrat j'ai le statut d'employé mais le niveau n'est pas précisé. Personnellement pour le travail à effectuer ce n'est pas cher payé. J'ai connu mieux pour une surface de linéaires 2 fois moins importante. En plus je remplace une personne qui était en cdi, et je me retrouve avec un contrat saisonnier( je ne savais pas qu'une saison d'été commençait en février!)et donc pas d'indemnités de fin de contrat. Désolé mais pour moi ca paye pas, j'ai pas envie de travailler pour la gloire!
Nouveau message
 05/03/2007 19:43

Je le repete, responsable FI en supermarché c'est le boulot d'un EC4. Et pour un EC4, il est normalement payé. (Et encore d'apres ce que dit breizh il ne fait ni l'UF, ni la charcuterie).

C'est étrange, je n'entends plus les braillards cat77, loustic et nicoboss. On va dire que vous travaillez en hyper, et alors j'excuse votre hardiesse ignorante.
Je taquine biensur
Nouveau message
 05/03/2007 19:57

cremerie c'est pas ultrafrais???
Nouveau message
 05/03/2007 19:59

bon sava leclal tu a raison mais c'est rare lol je blague biensur
Nouveau message
 05/03/2007 20:09

cremerie pour moi c'est le BOF. A confirmer.
Nouveau message
 05/03/2007 21:15

je confirme que je fais également l'ultra frais, quand ils disent cremerie ca comprend l'ultra frais chez eux.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable produits fraissalaire responsable produits frais