ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesscoop salaire auchanscoop salaire auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2007 20:18

bonjour a tous

il parait qu' Auchan prepare une augmentation de salaire consequente pour ces chefs de rayon.

avez vous des infos?
Nouveau message
 15/02/2007 18:38

tu parles peut etre de la modif pour cette année de la rvi?
avec partie fixe qui vient se greffer sur ton mensuel..
Nouveau message
 15/02/2007 19:02

Non ce n'est pas les 40% de RVI, c'est une réévaluation des salaires de l'encadrement de la région parisienne pour lutter contre le turnover, mais je ne sais pas si ces infos sont vraiment fiables!!
C'est de ça que tu parlais Dina?
Nouveau message
 15/02/2007 23:28

justement je viens chercher l'info ici
mais je parle de la revalorisation pas de la rvi
Nouveau message
 16/02/2007 11:30

ok, autant pour moi alors... lol

pas dans la région ouest alors que je sache !

mais ça serais po étonnant pour la rp !
Nouveau message
 16/02/2007 19:14

Apparement c'est une réévaluation des salaires pouvant aller jusqu'à 300€, mais je ne sais pas s'ils prévoient de le déployer sur les autres régions!
L'espoir fait vivre!!!
Nouveau message
 16/02/2007 20:34

réunion ce tantot ds mon mag entre dr, drh, cdg et cs...
sujet : les salaires....

j'en sais pas plus !
Nouveau message
 17/02/2007 20:42

pas entendu parler non plus...
Nouveau message
 18/02/2007 16:36

sachant que le turn over chez auchan n est plus seulement limité a la region parisienne . Dans mon mag on a perdu 3 cr en 1 mois alors que l ambiance est plutot bonne .
Je pense effectivement que auchan doit s aligner avec le concurrent carrefour sur les salaires des cadres sans quoi le turn over ira pas en s arrangeant .
Nouveau message
 01/03/2007 10:56

bonjour,

je n'ai pas de détail précis (mis à part l'anticipation de paiement de la RVI avec versement anticipé des 40%) mais la logique globale des changements qui sont envisagés pour les salaires de l'encadrement visent à déplacer les primes diverses vers le salaire mensuel.

le but serait d'augmenter le salaire mensuel brut pour l'aligner sur la concurrence mais au final sans toucher au salaire annuel toutes primes comprises.

en outre, des tests sont menés jusque en septembre dans certains magasins pour revoir les PVI des vendeurs et l'augmenter très fortement (x4 / x5 sur le maximum théorique). peut etre la meme logique va-t-elle influencer les RVI de l'encadrement ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesscoop salaire auchanscoop salaire auchan