ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEventail de nos ressourcesEventail de nos ressources
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 15:39

c'est un forum sur la distribution ou sur la politique?
Nouveau message
 22/01/2007 16:29

Bonjours,

Je lis et relie vos propos et ne comprends pas cette hostilité aux différents partenaires qui peuvent constituer notre société.

Il y aura toujours des entrepreneurs(pseudo-pouvoir) et d'autres personnes qui souhaitent un équilibre et une répartition des richesses(contre pouvoir).

L'important, c'est de trouver un juste équilibre et de s'entendre .
Nouveau message
 22/01/2007 16:36

Oui, Rick. Justement on essaie de trouver un juste équilibre et de s'entendre. Cela ne se voit pas?
Nouveau message
 22/01/2007 19:22

bulle a dit:
je suis sympathique et que chaque jour je pense à aider mon semblable je vais mettre fin à la conversation sterile de ce soir en m'installant devant mon écran geant dans un canapé à 1O patates

Au fait Bulle

ton canapé à 10 Patates il est fait en quelle matière?

Peau d'ELS, de délégués, chef de Mag
C'est vrai que pour avoir la paix...il faut mettre le prix

Un peu d'humour après tous ces débats    
Nouveau message
 22/01/2007 19:47

Il ne vaut pas dix patates et à mon domicile la paix est relative
Peau de els, surement pas elles sont presque toute blondes et je prefere le cuir noir
Nouveau message
 22/01/2007 21:15

petrus a dit:
c'est un forum sur la distribution ou sur la politique?

Tiens encore un qui pense que la distri est sur une autre planète ou alors que notre boulot n'a rien à voir avec l'économie de notre pays..
Nouveau message
 17/05/2008 12:47

bulle a dit:

Quand je pense qu'au 2Oh ils nous disent qu'on va allez chercher à l'étranger des laveurs de carreaux,des serveurs de resto ou de café,des ramasseurs de fruits et légumes
Je croyais qu'on avait des chomeurs
Dans ma région plus aucun paysan ne trouve du personnel pour ramasser leur récolte
Pourtant nous sommes le jardin de la France
On rêve[/QUOTE]

Oh oh je n'avais pas vu ce débat mais juste avant de partir ..... ( pipelette jusqu'au bout, distrijob)

Un serveur peut gagner 1700 à 1800 net (pour 42 H)de source sure Pas mal pour un minable employé !! Bien sûr il faut être bosseur, n'est-ce pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEventail de nos ressourcesEventail de nos ressources