tonio101010 a dit: désolé mais avant le coût de la vie n'étais pas aussi élévé que maintenant donc avec des revenus modestes on s'en sortait !!
je ne critique pas les laveurs de carreaux ou les employés de nettoyage bien au contraire !! Je dis justement que ce sont des métiers difficiles (trieurs de déchets, éboueurs...) et mal payés !! Il n'est pas normal que le pouvoir d'achat de ces gens là n'augmente pas alors que le coût de la vie et l'immobilier est en constante augmentation et que pendant ce temps-là les profits n'aillent qu'aux plus riches !!!
Concernant le téléphone portable ou l'ordinateur: désolé ce ne sont pas des signes extérieurs de richesse!! Et heureusement que tout le monde peut y avoir accès !!
Je ne critique pas les gens qui travaillent dur pour gagner leur vie mais de manière générale les richesses ne profitent pas à tout le monde !!
"Gere un commerce et tu reviendras vite salarié"
Donc pour toi celui qui gère le commerce est plus imporatnt que les salariés !! Bravo pour l'égalité entre les personnes !! Désolé mais sans salariés aucune boîte ne marche !! Ok, il faut des gérants mais ils ne sont pas plus important que les salariés, encore heureux!! Berk le MEDEF
Enfin, ma condition me va très bien

simplement, je suis ouvert au monde et à la réalité de la vie et aux autres. Je ne me dis pas bah y en a qui sont plus pauvres et cela depuis toujours !! Les richesses d'un pays sont faites pour être partagées et pas pour engraisser ceux qui "pètent déjà dans la soie"
tonio
Tu le fait expres ou tu as pois chiche
Oui je confirme l'ordi et le portable ne sont pas utile si on a des problemes de fin de mois
Je ne dis pas que le patron est plus important que le salarié je dis que quand on monte une boite meme minime et que l'on voit les problemes les risques et que l'on perd son capital en six mois sans avoir droit au chomage (car je te rapelle que les chefs d'entreprises n'ont pas droit au chomage)on trouve que l'on était bien salarié meme avec un revenu modeste
Pour le medef je ne me considere pas concerné
Je ne fais pas parti des multinationale
J'ai une pme et le medef ne me represente pas
Tu dis etre ouvert Moi je ne trouve pas tu ne parles que de toi a travers des autres
Maintenant je pete (comme tu dis)dans la soie et je ne veux pas la partager
Maintenant qui fais la richesse d'un pays l'entreprise ou le salarié
C'est un peu le probleme de l'oeuf. Qui es venu en premier sur terre: la poule ou l'oeuf
Médite mais de toute façon on ne sera jamais d'accord
Nous n'avons pas les memes priorités
Amicalement et bon courage dans ton projet car tu dois bien avoir envie de progresser pour sortir de ta condition