Power market a dit:
Jaspouille je comprends trés bien que dès lors ou son statut permet d'être catalogué "Privilègié" on rechigne à entrouvrir ses oeillères.. Faut arréter de se la péter de temps en temps et regarder ce qui nous attends au tournant. Tu crois sinçèrement que les Français vont subir éternellement de vivre dans des conditions pareilles ? C'est bien nous qui les incitons à péter plus haut que leurs culs !!
Merci pour Gracchus Babeuf..saches que ses détracteurs ont fini comme il se doit. je te fais pas un dessin.
Esce que les français sont si malheureux que cela?
Tout le monde veut avoir la meme chose que son voisin
De tout temps les differences ont existés
Le médecin avait une plus belle maison que le paysan qui avait une plus belle maison que l'ouvrier
Maintenant on veut avoir sans aucun labeur ou étude une maison payée,deux véhicules,une ou deux télés grand écran,chaque membre d'une meme famille son téléphone portable,un ordinateur,....et pouvoir partir en week end et en vacances
Je suis désolée mais on trouvera toujours quelqu'un qui a plus que soit
Je fais partie des priviligiés mais il y a pleins de gens qui ont plus que moi
J'envie pas mon voisin
Les français se plaignent toujours
C'est ici que l'on travaille le moins,où l'on a le plus d'aides,où la maladie et prise en charge quelque soit les revenus
Arrêtons de pleurnicher et bossons
Les petits chinois vont eux nous bouffer
Quand je pense qu'au 2Oh ils nous disent qu'on va allez chercher à l'étranger des laveurs de carreaux,des serveurs de resto ou de café,des ramasseurs de fruits et légumes
Je croyais qu'on avait des chomeurs
Dans ma région plus aucun paysan ne trouve du personnel pour ramasser leur récolte
Pourtant nous sommes le jardin de la France
On rêve