ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2007 21:02

leclal a dit:
Premierement, il n'existe qu'une deleguation de pouvoir, celle qui est stipulé sur ton contrat.

Ensuite, si tu crois qu'un indépendant te laisse faire les investissements que tu souhaites sur son magasin sans même valider. Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'aux poils des dessous de bras.

Chez les intégrés comme chez les franchisés, tu es force de proposition, c'est tout. et ta deleguation sert juste de boucliers pénale.

Pour ce qui est des recrutements, augmentations et primes cela peut se faire effectivement.

Bulle, jaspouille: si vous aviez un directeur salarié dans votre magasin, le laisseriez vous décider des investissements et jouer avec votre outils de travail sans controler ses actions?
Jamais de la vie
Il me remplace aux prudhommes,aux problémes X du quotidient,aux plaintes
C'est pour cela que nous n'avons plus de directeur depuis des années
Ils veulent le pouvoir et nous mettre sur la touche
Je dis vert et mes responsables secteurs font vert
Le directeur entend vert dit bleu et à la fin cela devient jaune
Nouveau message
 15/02/2007 21:03

merci pour ta confirmation.

Distrijobbeur mystifie un peu la déléguation de pouvoir.
Nouveau message
 17/02/2007 12:06

Pour ma part, nous avons un directeur de magasin, cela permet à mes parents de souffler à certains moments... Nous avons une équipe magasin de 170 salariés pour un SDV de 6800m2 donc les services du directeur sont très utiles!
Notre directeur est cadre de niveau VIII pour un salaire annuel de 42050€ bruts hors primes, mais en aucun cas il prend les décisions de modifier tel ou tel chose sur la surface, il peu simplement le suggérer aux dirigeants !
Nous les responsables de secteur cadres niveau VII nous gagnons environ 35000€ bruts/an hors primes… Tous les patrons indépendants ne sont pas des « avares », certains patrons comme bulle ou mes parents savent récompenser les bons éléments, cela reste bien sur fonction des moyens de la PME…

Nouveau message
 17/02/2007 12:51

Si je peux me permettre loic, directeur d'un 7000m² à 42k€, c'est pas énorme.
Nouveau message
 17/02/2007 13:58

Oui mais, vous ne connaissez pas le montant des primes qu'il peu percevoir quand les objectifs sont réalisés...
Nouveau message
 17/02/2007 14:00

effectivement, mais je suis pendu à vos levres pour parler en connaissance de cause.
Nouveau message
 17/02/2007 14:22

Loic a dit:
Oui mais, vous ne connaissez pas le montant des primes qu'il peu percevoir quand les objectifs sont réalisés...
Ca c'est la cerise sur le gateau
Nouveau message
 17/02/2007 14:24

Tout à fait...
Nouveau message
 17/02/2007 19:34

A ce salaire de base là pour un directeur d'hyper , c'est pas une cerise qu'il lui faut à la fin , c'est un cerisier entier .
D'autre part Loic , 170 salaries pour 6800 m , c'est pas terrible . Alors , soit to magasin a une productivité extraordimaire , soit ton chiffre n'est pas terrible !
Nouveau message
 17/02/2007 19:42

distrijobeur a dit:

A ce salaire de base là pour un directeur d'hyper , c'est pas une cerise qu'il lui faut à la fin , c'est un cerisier entier .
D'autre part Loic , 170 salaries pour 6800 m , c'est pas terrible . Alors , soit to magasin a une productivité extraordimaire , soit ton chiffre n'est pas terrible !

C'est pas la quantité mais la qualité qu'il est nécessaire
Maintenant tu sais quand tu seras dirigeant tu comprendras pourquoi il faut mieux prendre un petit salaire et une cerise qui aura la grosseur de notre volonté
Les parents de Loic et Loic eux le savent

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?