ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2007 18:56
 
oui distrijobeur je trouve ce salaire un peu plus cohérent vu les responsabilités inhérentes au poste
Nouveau message
 11/02/2007 19:38
 
distrijobeur a dit:
fartoto a dit:
Combien pour un responsable de magasin super U environ 45 employés 2500 m²


Avec cet effectif et cette superficie , ce n'est plus un responsable mais d'un directeur de magasin qu'il s'agit avec délégation de pouvoir , ect, ect ... donc cadre niveau 8 et le minimum conventionnel est de 3145 euros brut par mois

Contrairement a ce que dit Loic , pour ce poste , c'est plutot entre 3145 et 3500 euros hors primes bien sur



Non, loic est dans le vrai. Cadre niveau 7 avec les salaires qu'il annonce.

Ce n'est pas parce que qu'il y a délégation de pouvoir qu'il y a obligatoirement cadre niveau 8. C'est quoi ce raccourci à 2 francs.
Nouveau message
 11/02/2007 19:41
 
incroyable bientôt le directeur va être payer avec un bol de riz
Nouveau message
 11/02/2007 19:47
 

La delegation de pouvoir se monaye , mon cher lecal.
Sinon tu es payé avec un lance pierre ,avec tous les risques encourus ,je ne suis pas sur que le jeux en vaille la chandelle
Si c'est ton cas,tu te fais avoir .

Nouveau message
 11/02/2007 19:51
 
Je suis d'accord distrijobeur
Nouveau message
 11/02/2007 19:53
 
peut etre que cela se monnaie! Je ne remet pas en cause cela.

Je dis juste que dire que si il y a délégation de pouvoir, il y a statut cadre niveau 8, ce n'est pas une vérité.
Nouveau message
 11/02/2007 19:55
 
De toute façon je trouve que les salaires sont de plus en plus tirés vers le bas !!!!!!!!
Nouveau message
 11/02/2007 20:23
 
leclal a dit:
peut etre que cela se monnaie! Je ne remet pas en cause cela.

Je dis juste que dire que si il y a délégation de pouvoir, il y a statut cadre niveau 8, ce n'est pas une vérité.

Je confirme tous mes responsables ont des délégations de pouvoir et ne sont pas de niveau 8
Nouveau message
 11/02/2007 20:26
 
On parle de rémunération !!!!!!!!!! vos directeurs sont payés avec un bol de riz premier prix
Nouveau message
 11/02/2007 20:40
 
Mais pour etre de niveau 8 pas besoin d'etre directeur Ma comptable est de niveau 8 et n'a pas de delegation de pouvoir
Je n'ai pas de directeur de mag
Je n'ai toujours eu que des responsables de secteurs
Mais de toute façon chez moi les niveaux n'ont pas beaucoup d'importance
Je prefere l'etre humain et les qualités que je paye en fonction
C'est l'avantage où le probleme d'être chez un indépendant
Il fait comme lui dicte son coeur et son budget

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?